En résumé :
Une nouvelle comédie sur Netflix : Family Switch
Avant de porter un jugement sur une personne, il est souvent suggéré de parcourir un kilomètre dans ses chaussures. C’est précisément ce que vont faire les membres de la famille Walker dans la nouvelle comédie de Netflix, Family Switch. Suite à une visite malencontreuse chez un astrologue, la famille se retrouve soudainement dans une situation comparable à celle de Freaky Friday : chaque membre échange de corps avec un autre laissant place à une série de péripéties. Pour retrouver leur corps initial, les parents et les enfants devront chercher à comprendre et à s’identifier à l’autre. Une tâche ardue, notamment en raison d’un emploi du temps chargé en entretiens d’admission à l’université et en sélections de football, entre autres événements importants.
Un contexte hilarant
Family Switch reprend le concept classique du comédie du changement de corps, mais se démarque en faisant échanger les corps d’un bébé et d’un chien. Cette situation, pour le moins inédite, réserve bien des surprises. Découvrez-en plus sur cette aventure mémorable de la famille Walker.
De quoi parle Family Switch ?
Family Switch suit l’histoire d’une famille qui, lors d’un rare alignement planétaire, échange de corps et se lance dans une aventure hilarante pour retrouver leur apparence normale. Cette quête va rapprocher les membres de la famille d’une manière qu’ils n’auraient jamais imaginée.
Quand Family Switch sera-t-il diffusé sur Netflix ?
Family Switch sera disponible sur Netflix le 30 novembre 2023.
Qui interprète les rôles dans Family Switch ?
Jennifer Garner
Jennifer Garner est bien connue pour ses performances dans les comédies de changement de corps. Elle a notamment joué dans « 13 Going on 30 » en 2004, où elle a échangé de corps avec son personnage adulte. Dans Family Switch, Garner incarne Jess Walker, la mère de la famille qui se réveille un matin dans le corps de sa fille CC. On a pu la voir auparavant dans Juno, Dallas Buyers Club, Daredevil, Pearl Harbor, Ghosts of Girlfriends Past, Love, Simon.
Ed Helms
Eben connu pour ses rôles dans The Hangover trilogy, Tag, Vacation, They Came Together, We’re the Millers, The Office, The Daily Show with Jon Stewart, Ed Helms joue le rôle de Bill Walker : professeur de musique au lycée, père de CC et Wyatt, mari de Jess et chanteur principal du groupe de rock « Dad or Alive ». Son univers change lorsqu’il échange son corps avec son fils.
Emma Myers
Emma Myers interprète CC, la fille des Walkers et une étoile montante du football qui se prépare à aller à l’université. Ses conflits d’adolescente avec sa mère prennent un tournant inattendu lorsque les deux se retrouvent dans le corps de l’autre. Avant Family Switch, on a pu la voir dans Southern Gospel, Girl in the Basement.
Brady Noon
Brady Noon, un passionné de technologie, joue le rôle de Wyatt Walker. Malgré sa brillance, Wyatt a du mal à faire face aux brutalités à l’école et aux amours inaccessibles. Peut-être que son père (dans son corps) peut l’aider ? Brady Noon avait précédemment joué dans Good Boys, Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem, Boardwalk Empire, The Mighty Ducks: Game Changers.
Outre ces acteurs principaux, Family Switch met également en scène Lincoln et Theodore Sykes dans le rôle du bébé Miles, ainsi que Bashir Salahuddin, Ilia Isorelýs Paulino, Fortune Feimster, Xosha Roquemore, Paul Scheer, Andrew Bachelor, Pete Holmes, Naomi Ekperigin, Dan Finnerty, Cyrus Arnold, et Vanessa Carrasco. Et bien sûr, le chien acteur Oliver dans le rôle de Pickles, le chien de la famille.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !