En résumé :
La saison 5 de Dynastie aura lieu ?
La chaîne américaine The CW a débloqué la situation concernant l’avenir du reboot de Dynastie, produit par Josh Schwartz et Stephanie Savage, en officialisant le renouvellement pour une cinquième saison le 3 février.
Cette nouvelle intervient alors que la quatrième saison est disponible sur Netflix !!
Quand est-ce que Dynasty 5 sort au US ?
La cinquième saison est commandée pour la grille de la saison télévisée 2021/2022 du réseau américain The CW.
À l’exception de la quatrième saison, dont la production a été retardée par les difficultés liées à la pandémie mondiale, toutes les saisons de Dynastie ont débuté en octobre et se sont terminées en mai aux États-Unis.
La cinquième saison devrait avoir le même calendrier, débutant à l’automne et se terminant à la fin du printemps.
‘Dynasty’ season 5 receives a (22!) episodes order.🍾 #Dynasty pic.twitter.com/wm3lYaMJDm
— The CW news (@CWshows) October 23, 2021
Dynastie saison 5 sur Netflix France date de sortie ?
Dynastie 5 sur Netflix france arrivera très probablement une fois que la diffusion des épisodes de la saison 5 aux États-Unis sur le réseau CW sera terminée.
À partir de la troisième saison, en effet, le streamer a abandonné la distribution en même temps que la diffusion américaine, optant pour la mise en ligne de la saison complète une fois la diffusion terminée.
La cinquième saison de Dynastie, si ce schéma se répète, débarquera sur Netflix france entre mai et juin 2022.
Synopsis de l’intrigue de Dynastie saison 5
Grant Show dans Dynasty Crédits : Jace Downs/Netflix
La cinquième saison de Dynastie fera suite aux événements de la quatrième saison, qui promet d’apporter encore plus de romance, d’intrigues et d’opulence au clan Carrington.
Entre des étrangers qui débarquent avec de nouveaux secrets et une famille déterminée à régler de vieux comptes, le monde des Carrington et des Colby est sur le point d’être bouleversé.
Ce monde reste cependant un monde de privilèges et d’excès, alors que Blake (Grant Show) et Fallon (Elizabeth Gillies) s’avèrent prêts à tout pour mener leurs empires vers de nouveaux sommets inexplorés.
La cinquième saison de Dynastie aura aussi des galas à organiser, des relations à détruire et des dos à poignarder… littéralement, dans certains cas.
Distribution, acteurs et personnages de Dynastie saison 5
Elizabeth Gillies (Fallon) et Grant Show (Blake) sont incontournables dans la cinquième saison, puisqu’ils sont les vedettes titulaires de Dynasty.
Avec eux, nous pouvons nous attendre à trouver Daniella Alonso (Cristal Flores), Alan Dale (Joseph Anders), Sam Adegoke (Jeff Colby), Robert Christopher Riley (Michael Culhane), Rafael de la Fuente (Samuel Josiah « Sammy Jo » Jones), Elaine Hendrix (Alexis Carrington Colby), Maddison Brown (Kirby Anders), Sam Underwood (Adam Carrington), Michael Michele (Dominique Deveraux) et Adam Huber (Liam Ridley).
En streaming, Dynastie 5 sera disponible sur Netflix dans notre pays. Ce sera, sauf changement de calendrier, à nouveau le géant du streaming qui distribuera exclusivement le reboot suite à l’accord signé en 2017, proche des débuts de la série sur le réseau The CW.
Dynasty est produite par CBS Television Studios en association avec Fake Empire, avec les producteurs exécutifs Josh Reims (Jane The Virgin), Josh Schwartz (Gossip Girl), Stephanie Savage (Gossip Girl), Sallie Patrick (Revenge) , Chris Fife (Revenge) et Esther et Richard Shapiro (les créateurs de la série originale Dynasty).
https://www.youtube.com/watch?v=gRwolsEWH-4
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !