En résumé :
L’ultime aventure de « Vikings : Valhalla »
Fin annoncée pour la troisième saison
Toutes les sagas épiques ont une fin et « Vikings : Valhalla » ne fait pas exception. Le co-créateur et producteur exécutif Jeb Stuart conduira la série vers une conclusion créative naturelle l’année prochaine. Stuart remercie pour l’opportunité qu’il a eu de raconter les histoires de Leif, Harald et Freydís durant trois saisons. Il exprime son espoir concernant l’excitation du public face à la nouvelle saison et aux nouvelles hauteurs atteintes par ces héros.
Des moments forts et une poursuite du danger
Durant la dernière apparition des guerriers, plus de sang que jamais a été versé. Leur volonté de survie a été mise à l’épreuve à travers un voyage périlleux vers Constantinople et un face-à-face sanglant. Malgré cela, la première édition photo de la saison 3 révèle que le danger est loin d’être terminé pour Harald Sigurdsson, Leif Eriksson et Freydís Eiríksdóttir. En plus, les fans rencontreront deux nouveaux personnages : Maniakes, un général byzantin intrépide qui ne répond qu’à l’Emir, et Erik Le Rouge, le père de Leif et de Freydís.
La série historique « Vikings : Valhalla »
Une génération de héros légendaires
La série de fiction historique, qui a fait ses débuts en 2021, met en scène une nouvelle génération de héros légendaires un siècle après les Vikings de la chaine histoire. Alors que des tensions naissent entre les Vikings et les Anglais au début du 11ème siècle, les personnages inspirés de la mythologie nordique doivent se battre pour leurs convictions, leur territoire et leur héritage.
La conclusion de cet épisode de l’histoire
Jeb Stuart a travaillé durement avec un incroyable casting et une équipe pour construire cette aventure et espère fournir satisfaction aux fans. Bien qu’il y ait toujours plus d’aspects de la vie de ces personnalités historiques à explorer, au niveau de l’histoire, il est logique que les voyages de Leif, Freydís et Harald se terminent avec cette troisième saison. Jeb Stuart est impatient de montrer aux fans la conclusion de cet épisode de l’histoire.
Avant l’adieu définitif
Avant de dire au revoir à nos guerriers, replongez-vous dans le lore avec les deux premières saisons de « Vikings : Valhalla » qui sont maintenant disponibles sur Netflix.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !