En résumé :
L’explication de la fin de la saison 3 de Virgin River
Entre romance et rebondissements, Virgin River a su séduire les téléspectateurs. La série télévisée – qui compte actuellement trois saisons – est disponible sur Netflix. La série raconte l’histoire d’amour intense entre Melinda Monroe et Jack Sheridan. Voyons maintenant comment se termine Virgin River 3.
Virgin River: Season 3 | Official Trailer | Netflix
AVERTISSEMENT : Ce qui suit est l’explication complète du final de la troisième saison de Virgin River et comprend des spoilers majeurs sur tout ce qui se passe.
Virgin River 3 se termine également par une interruption brutale juste après le twist.
Virgin River saison 3 final, intrigue dernier épisode
Melinda et Jack, après une courte pause, passent du temps ensemble. Les protagonistes de l’histoire décident d’aller à la montagne pour assister au lever du soleil. Jack, visiblement excité, remercie Melinda pour sa confiance. L’homme se met à genoux et demande à l’infirmière de l’épouser. Une demande en mariage très romantique dans un lieu enchanteur.
Jack Sheridan (Martin Henderson) et Mel Monroe (Alexandra Breckenridge) dans Virgin River saison 3. Crédits : Netflix.
Mel révèle à Jack qu’elle est enceinte. La femme lâche la bombe en disant : « Je ne sais pas si vous êtes le père. » Les téléspectateurs découvrent que la femme, après avoir découvert que Jack ne voulait plus d’enfants, avait décidé de procéder à une insémination artificielle (en utilisant les embryons congelés de Mark, son ex-mari décédé).
Cette nouvelle inattendue a choqué le public. L’épisode se termine sur cette révélation, sans explorer – pour le moment – les réactions des personnages. Il ne nous reste plus qu’à attendre la quatrième saison pour savoir comment cette histoire va évoluer.
John Middleton, le sort du prédicateur
Colin Lawrence (Preacher) dans une scène de Virgin River. Crédits : Netflix.
Le sort de John Middleton est également laissé en suspens. L’ami de Jack Sheridan, lors des premières saisons, est tombé amoureux de Paige Lassiter, se retrouvant dans sa toile de mensonges. Dans le dernier épisode, le personnage est attiré dans la forêt par le supposé « vieil ami » de Paige. John boit un soda, qui s’avère être empoisonné. L’homme s’évanouit au milieu d’une forêt : survivra-t-il ?
La condition de Hope à la fin de Virgin River saison 3
Annette O’Toole (Hope) dans une scène de Virgin River. Crédits : Netflix.
Hope, sur le chemin du retour à Virgin River, est impliquée dans un accident de voiture. Elle est emmenée à l’hôpital, mais son état semble critique : elle souffre d’une lésion cérébrale. Sa fièvre suggère également qu’elle peut avoir une infection. Est-ce que Hope va mourir ? Ou survivra-t-elle ? Les téléspectateurs devront attendre la saison 4 pour le découvrir.
Virgin River saison 3 s’achève sur quelques cliffhangers : le dixième épisode – intitulé « Un mariage, pas de funérailles et un bébé » – est riche en événements et en rebondissements.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !