En résumé :
Les derniers épisodes de La Casa de Papel sont arrivés sur Netflix : voici quatre choses qui vont le plus nous manquer dans cette série.
Le 3 décembre 2021, Netflix a diffusé les derniers épisodes de La Casa de Papel qui a mené à son terme l’une des histoires les plus appréciées des téléspectateurs. Pour fêter la fin de la série, nous avons rassemblé dans cet article quatre choses qui nous manquera le plus dans cette série, qui est devenu l’une des plus appréciées dans le monde.
Conçu par Álex Pina et composé de cinq saisons, La Casa de Papel est la série Espagnol qui raconte l’histoire d’un groupe de braqueurs, recrutés par « Le Professeur », confrontés à deux braquages de haut vol : l’une à la Fabrique de la monnaie et du timbre de Madrid et l’autre à la Banque d’Espagne.
Voici la bande annonce officielle de la dernière partie de La Casa de Papel :
Ce qui va nous manquer à La Casa de Papel :
Apprécié par le public du monde entier, La Casa de Papel va nous manquer pour de nombreuses raisons. Cette série qui, au fil des années, a su nous faire tomber de plus en plus amoureux de ses personnages et de leurs histoires incroyablement passionnées qui ne sont jamais exagérées. Il y’a cependant certaines choses qui nous manqueront plus que d’autres et qui font que cette série télévisée restera inoubliable.
Voici les 4 points qui vont le plus nous manquer dans cette série :
Les personnages et leurs liens
La première chose qui va nous manquer dans la série est, sans aucun doute, les personnages de l’histoire et le lien qui les unit les uns aux autres, comme s’ils formaient tous une famille. Chaque personnage que nous avons rencontré au cours des cinq saisons n’a pas seulement contribué à la réussite de la série, ni à enrichir l’histoire, mais il a nous a aussi laissé quelque chose que nous porterons en nous, même si la série est maintenant terminée, comme si nous faisions aussi partie de cette série.
Les projets du Professeur
La seconde chose qui va nous manquer le plus dans La Casa de Papel, c’est les projets du professeur sur laquelle est basée l’intrigue de toute la série. Au cours des différents épisodes, le Professeur est toujours en train d’inventer de nouveaux plans, conçus pour tromper la police et ainsi permettre à sa bande d’atteindre leurs objectifs, en surprenant le spectateur avec des idées variées qui retiennent l’attention sans jamais l’ennuyer.
Ses plans contribuent d’ailleurs à créer un suspens qui caractérise les épisodes de La Casa de Papel, permettant aux fans de s’immerger dans l’histoire à 360°, presque comme s’ils faisaient eux-mêmes partie de l’histoire et, surtout, dans l’univers de la bande.
La voix narrative de Tokyo
Une autre chose qui nous manquera vraiment à propos de la série est la voix narrative de Tokyo qui, dès le premier épisode de la série, accompagne le téléspectateur en expliquant et en illustrant ce qui se passe. Tout comme un conteur, Tokyo nous parle des personnages, des événements, des vols, nous permettant de découvrir quelque chose de plus et a contribué à rendre la série si spéciale qu’elle est devenue, au fil des années, l’une des plus regardées de tous les temps sur Netflix.
L’attente impatiente des nouveaux épisodes
Enfin, ce qui nous manquera le plus de La Casa de Papel, c’est l’impatience d’une nouvelle saison ou d’un nouvel épisode. C’est également le sentiment de toujours vouloir en savoir plus sur ce qu’il adviendra de la Bande, d’encourager les protagonistes, de commencer immédiatement l’épisode suivant pour savoir ce qui va se passer et de formuler des théories avec d’autres fans de la série.
En bref, ce qui va nous manquer, ce n’est pas seulement la série et tout ce qu’elle a porté à l’écran au cours de ses cinq saisons, mais aussi ce qu’elle a fait pour nous. Elle est devenue pour les téléspectateurs un univers unique, celui du La Casa de Papel qui manquera à tous les fans de la série, mais qui s’avérera sans aucun doute être un succès intemporel.
Lire nos derniers articles sur la casa de papel saison 5 partie 2 sur Netflix :
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !