En résumé :
Mizu continue sa quête de vengeance
La deuxième saison de Blue Eye Samurai
La soif de vengeance de Mizu (Maya Erskine), le héros de Blue Eye Samurai, est loin d’être éteinte. Elle continuera à rechercher et à rendre justice dans la deuxième saison.
Retour sur la création du projet
Les créateurs, les producteurs exécutifs et les écrivains Amber Noizumi et Michael Green ont exprimé leur gratitude à toute leur équipe et aux téléspectateurs du monde entier qui ont montré une telle passion pour Mizu et son chemin de vengeance. Ils sont également profondément reconnaissants à leurs incroyables partenaires chez Netflix qui permettent la continuation de ce voyage.
Qu’adviendra-t-il de Mizu?
La dernière fois que nous avons vu ce maître de l’épée métis, ses cheveux étaient libres et ses yeux déterminés, alors qu’elle naviguait sur les eaux inconnues devant elle pour retrouver ses deux pères potentiels restants. Bien qu’elle n’ait pas encore tué l’Irlandais Abijah Fowler (Kenneth Branagh), elle prévoit de le faire, mais elle doit d’abord l’utiliser comme guide.
L’attente de la saison 2
L’équipe créative est impatiente de voir ce qui attend Mizu à son arrivée à Londres dans la saison 2. Comment réagira-t-elle à la culture occidentale?
d’autres détails de la série
En plus des créateurs Noizumi et Green, Erwin Stoff est producteur exécutif de Blue Eye Samurai et Jane Wu est directrice de supervision et productrice. Blue Spirit est le studio d’animation. La distribution vocale inclut, en plus de Erskine comme Mizu et Branagh comme Abijah Fowler, George Takei, Masi Oka, Cary-Hiroyuki Tagawa, Brenda Song, Darren Barnet, et Randall Park parmi d’autres.
La première saison de Blue Eye Samurai
Découpez-vous un chemin à travers la saison 1 de Blue Eye Samurai dès maintenant, uniquement sur Netflix.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !