Mandalorian est la série qui a battu tous les records de piratage en 2020 !

Mandalorian est la série qui a battu tous les records de piratage en 2020 !

Une série emblématique de Star Wars

Nous ne pensons pas qu’il y ait un fan de Star Wars qui pas ne connait pas le nom de la série Mandalorien. En particulier, le dernier épisode  de la saison est considéré comme l’un des épisodes les plus réussis de l’histoire de l’art. IMDB (ceux qui l’ont regardé savent pourquoi), ayant reçu des critiques dithyrambiques qui atteignaient 9,9 sur 10 ! En fait, l’énorme succès de Mandalorian a incité Disney à créer encore plus de… plus de séries et films basé sur l’univers de Star Wars.

Disney+ n’était pas disponible dans tous les pays en 2020

Mandalorian, en plus de sa première place sur le prestigieux IMDB, semble avoir une autre « premier », car c’est la série qui a été téléchargé plus que tout autre dans le 2020. Selon un rapport de TorrentFreak les aventures de Din Djarin et Grogu (ou jusqu’à récemment… Baby Yoda) a été téléchargé de façon maniaque par des millions d’utilisateurs dans le monde.

En 2019, la série en question pourrait avoir atteint le seuil de 1,5 million d’euros soit la troisième série télévisée ayant fait l’objet du plus grand nombre de téléchargements illégaux, Game of Thrones étant en tête de liste en 2019Cependant, depuis que la série populaire a baissé le rideau, il était logique que Mandalorian se hisse en tête cette année. Il convient de noter que la plateforme Disney+ n’est pas disponible dans tous les pays, il fallait donc s’y attendre, car des millions de fans de Star Wars et d’ailleurs se sont tournés vers méthodes pirates. pour profiter de cette série populaire.

L’actualité de l’univers de Stars Wars


👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !
Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *