Hayden Christensen revient dans la série Kenobi dans le rôle de Dark Vador !

Hayden Christensen revient dans la série Kenobi dans le rôle de Dark Vador !

La dernière apparition de DARK VADOR

La Revanche des Sith, qui est le troisième film de la saga Skywalker, est l’un des films préférés de tous les temps de la saga, pour les fans de Star Wars (même si les critiques ne l’ont jamais aimé). La transition de Anakin Skywalker du côté lumineux vers le côté obscur ainsi que sa transformation vers le mal absolu, Dark Vador est l’un des moments les plus emblématiques de l’univers de la série Star Wars.

Hayden-Chjristensen-Darth-Vader-1.jpg

Le rôle d’Anakin-Darth Vador a été joué par Hayden Christensen qui, dans un premier temps, a même été méprisé par la communauté elle-même de Star Wars

Hayden Christensen revient dans la série D’obi Wan

La bonne nouvelle est que, comme il a été révélé après la dernière réunion des investisseurs sur l’avenir de Disney+, Hayden Christensen devrait revenir dans le rôle du seigneur sombre des Sith ! Le grand comeback ! Ce ne sera pas dans un nouveau film, bien sûr, mais dans la très attendue série Disney+, Obi-Wan Kenobi, rejoignant ainsi une fois de plus Ewan McGregor.

Hayden-Chjristensen-Darth-Vador 3


Culture Commune en partenariat avec Amazon vous propose jusqu'à 30 jours OFFERTS sur OCS, Mangas, AB1, TFOU MAX... sans Engagement avec notre lien : Prime vidéo Channels. Prime Video Channels est un service de streaming qui permet aux membres Amazon Prime d’ajouter des abonnements individuels à des chaînes pour un faible coût mensuel, sans avoir à souscrire un bouquet de chaînes et sans engagement.

Si vous n'êtes pas encore abonnée Prime vidéo, vous pouvez bénéficier de 30 jours d'essais GRATUITEMENT : Prime vidéo.


L’actualité de la seri d’obi Wan Kenobi :

Hayden Christensen revient dans la série Kenobi dans le rôle de Dark Vador !

Crédits Photo : Netflix

 


👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !
5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *