Voici le teaser d’American Horror Stories.
En résumé :
American Horror Stories reprend forme.
Du spinoff d’American Horror Story avec un format d’anthologie et des épisodes autonomes, Ryan Murphy a publié la première affiche teaser sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
{{CODE_instagram_js}}
Du singulier au pluriel. American Horror Stories est le spin-off d’American Horror Story, la série d’horreur culte créée par Ryan Murphy qui a débuté en 2011 sur la chaîne câblée américaine FX.
Proche de sa dixième édition et renouvelée jusqu’à la treizième, American Horror Story a été confirmée par la chaîne pour de nouveaux épisodes au moins jusqu’en 2023. Ils ne seront pas la seule dose de l’univers d’AHS à faire ses débuts à l’écran.
Avec un post Instagram sur son compte officiel le lundi 11 mai, Ryan Murphy a confirmé qu’un spin-off de la série originale fera bientôt ses débuts.
Contrairement à avant American Horror Stories ne suivra pas la même histoire au cours d’une saison
Contrairement à cette dernière, American Horror Stories ne suivra pas la même histoire au cours d’une saison, mais consistera en une série d’épisodes d’une heure chacun, qui se suffiront à eux-mêmes. Dans chaque épisode d’American Horror Stories, le public découvrira une nouvelle histoire avec de nouveaux protagonistes.
Voici les mots de Ryan Murphy dans la légende du post annonçant le spin-off :Nous avons évoqué les bons moments : le spin-off que nous faisons s’appelle American Horror Stories (épisodes autonomes d’une heure), [lo gireremo] quand nous allons commencer à filmer la série des parents… et d’autres choses que je ne peux pas mettre par écrit.
C’était très amusant et je suis heureux que nous soyons restés en contact. Tout le monde me manque !
La plupart des collaborateurs les plus fréquents de Murphy ont rapidement rejoint l’appel vidéo. De haut en bas, Jessica Lange, Lily Rabe, Evan Peters, Sarah Paulson, Dennis O’Hare, Kathy Bates, Angela Bassett, Emma Roberts, Angelica Ross, Leslie Grossman, Finn Wittrock, Taissa Farmiga, Billie Lourde, Dylan McDermott, Adina Porter et Cody Fern.
{{CODE_AFFILIATON_AMAZON}}
On ne sait pas encore lesquels de ces artistes feront partie de la distribution du spin-off.
Pour l’instant, les noms confirmés sont ceux de Dylan McDermott et Cody Fern, qui ont été rejoints ces dernières heures par Dyllón Burnside de Pose, Nico Greetham de The Prom, Kevin McHale de Glee (Archie) et Charles Melton de Riverdale (Reggie). C’est Ryan Murphy lui-même qui a fait cette dernière annonce via son profil Instagram :
Ryan Murphy, le casting d’American Horror Stories. Crédits : Instagram via le profil @mrrpmurphy
La première saison de la série comptera seize épisodes et Sarah Paulson réalisera l’un d’entre eux. D’après Murphy lui-même, le tournage se fera en parallèle avec celui de la saison 10.
TEASER de la saison 10 de American Horror Story
Confirmation plutôt du réseau qui la diffusera : il s’agit de FX, déjà émetteur de la série mère. Selon certaines rumeurs, le spin-off fera ses débuts en 2021.
Nos dernières actualités série TV
- Elite Saison 5 : date de sortie Netflix, l’intrigue et le casting !
- Loki de Marvel avec Tom Hiddleston, première critique !
- Love Is In the Air: Les acteurs se sont-ils fiancés ?
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !