En résumé :
Les sept premiers épisodes de la dernière saison seront disponibles sur Netflix à partir du 19 avril !
Après une longue agonie, nous sommes de nouveau ici, au début de la fin. Dans un peu plus d’un mois, le 19 avril, la première partie de la sixième et dernière saison de Better Call Saul arrivera enfin sur Netflix. Sept épisodes dont vous pouvez profiter ci-dessous d’un aperçu avec la bande-annonce officielle. L’essentiel est que Jimmy et sa partenaire Kim, à la Bob Odenkirk et Rhea Seehorn, deviennent de plus en plus paranoïaques. Et, clairement, ils ont raison.
Lire aussi : Bob Odenkirk : retour sur sa carrière !
Le Trailer :
Le trailer n’est pas encore disponible en français !
Better Call Saul 6 : Que va t-il se passer dans la saison finale ?
« Lorsque Jimmy cite un dicton selon lequel les méchants fuient même s’ils ne sont pas poursuivis, Kim lui demande : « Tu penses que nous sommes méchants ? ». La bande-annonce nous ramène dans la somptueuse propriété de Lalo, où un grand nombre de cadavres emballés gisent dans l’herbe après le bain de sang du final de la saison précédente. Nous voyons les redoutables Cousins se déplacer au même rythme qu’un Nacho (Michael Mando) en fuite, tremblant de peur après s’être coordonné avec Gus (Giancarlo Esposito) pour faire entrer des hommes armés dans le manoir. Alors que les affaires semblent bien marcher pour Jimmy, lorsqu’il entre dans le salon de beauté et trouve une ribambelle de nouvelles clientes qui attendent les services de « Saul Goodman », ou le « garçon de Salamanque » comme elles l’appellent, Kim demande à Howard (Patrick Fabian) s’il est en train de monter un dossier contre son partenaire, ce à quoi on lui répond « Je ne fais que m’échauffer ». Mike (Jonathan Banks) rassemble des armes et de l’argent pour une grande épreuve de force et prévient : « Quoi qu’il arrive, ça ne se passera pas comme vous le pensez. » L’origine de ce sourire à la vue de Lalo (Tony Dalton), cependant, nous le découvrirons bien assez tôt.
Si votre esprit a déjà vagabondé au moment de la diffusion de la dernière saison de Breaking Bad et aux douze mois qui ont séparé la première de la seconde partie, ne vous inquiétez pas : les six épisodes restants de Better Call Saul n’attendront pas aussi longtemps, mais seront diffusés dès le 12 juillet.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !