En résumé :
Amazon prime vidéo nous offre une nouvelle
Après le méga-succès de « Reacher », Amazon Prime Video va bientôt proposer une nouvelle série d’action et de thriller basée sur un best-seller. Une première courte bande-annonce prépare le terrain pour The Terminal List avec Chris Pratt.
Avec « Reacher », Amazon a réussi une véritable série à succès à laquelle beaucoup ne s’attendaient pas. L’adaptation du best-seller de Nick Santoro, le créateur de « Prison Break », lancée le 4 février, a compté parmi les premiers grands moments de l’année sérielle 2022, a été acclamée tant par le public que par la presse spécialisée et cela semble également se répercuter sur les chiffres de consultation. Chez Amazon Prime Video, on a non seulement déjà confirmé une deuxième saison, mais on a aussi investi dans un autre format qui devrait être similaire : « The Terminal List ».
En effet, « The Terminal List » est également basé sur un roman, et dans « The Terminal List », un homme se bat quasiment seul contre une force supérieure à la sienne et découvre ainsi une conspiration de grande envergure. « The Terminal List » sera lancée le 1er juillet 2022 en exclusivité sur Amazon Prime Video, mais une mini-bande-annonce de la série en donne déjà un avant-goût …
… Et si vous avez vraiment envie d’action en série et que vous ne connaissez peut-être pas encore « Reacher », vous pouvez parfaitement combler le temps d’attente jusqu’au lancement de « Terminal List » avec la première saison. Celle-ci n’a certes pas autant de stars, mais avec la star de « Titans » et de « Blood Drive » Alan Ritchson, elle offre un personnage sympathique, aussi dur que charmant, dans le rôle de l’increvable héros.
Intrigue de THE TERMINAL LIST
Basée sur le roman de Jack Carr « The Terminal List », également connu chez nous sous le nom de « La liste de lancement », la série du même nom raconte l’histoire du Navy SEAL James Reece (Chris Pratt), dont l’unité tombe dans une embuscade au cours d’une opération d’infiltration. Reece rentre chez lui en tant que seul survivant, mais il est visiblement marqué par les événements traumatisants. Les souvenirs de ce qui s’est passé sont aussi flous que la connaissance de son propre rôle dans tout cela. Mais Reece veut aller au fond des choses et constate bientôt que des forces puissantes sont à l’œuvre, qui continuent de s’en prendre à lui et même à sa famille. Avec la correspondante de guerre Katie Buranek (Constance Wu), il découvre finalement une vaste conspiration que les personnes impliquées veulent à tout prix empêcher de dévoiler.
La star de Marvel et de « Jurassic World » Chris Pratt, qui a une fois de plus tourné pour Amazon après le film de science-fiction « The Tomorrow War », est accompagné d’un sidekick féminin en la personne de Constance Wu (« Hustlers »), comme dans « Reacher », ainsi que de Taylor Kitsch, connu pour des films comme « John Carter » et « Battleship », et de Jeanne Tripplehorn, que nous retrouverons à partir du 22 avril. avril dans la série historique très attendue « The Gilded Age » de Julianne Fellowes, le créateur de « Downton Abbey ». Et derrière la caméra, « The Terminal List » est également composée de personnalités : Antoine Fuqua, le réalisateur de « The Equalizer », est à bord en tant que producteur et réalisateur.
Teaser de THE TERMINAL LIST
A lire aussi : Bande-annonce d’Anatomy of a Scandal : Premier regard sur le nouveau thriller Netflix
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !