La bande-annonce de la série de Netflix Anatomy of a Scandal montre les rebondissements et les batailles juridiques dramatiques qui caractérisent ce nouveau projet de thriller.
Netflix montre les rebondissements et le drame dans la bande-annonce de sa nouvelle série Anatomy of a Scandal. La série est adaptée du livre du même nom de Sarah Vaughan, une ancienne journaliste du Guardian qui a commencé à écrire des romans en 2008. L’original « Anatomy of a Scandal » était le troisième roman de Vaughan et a passé 10 semaines sur la liste des best-sellers du Sunday Times, avant que Netflix ne commande une mini-série basée sur l’histoire en 2020.
En résumé :
Intrigue et Casting
Anatomie d’un scandale est centré sur Sophie (Sienna Miller), l’épouse du parlementaire James (Rupert Friend) qui est accusé d’un crime terrible. Sophie est convaincue de son innocence mais Kate (Michelle Dockery), l’avocate de l’accusation, est certaine que James est coupable. S’inspirant de son expérience de journaliste politique et de son expérience à l’université d’Oxford, Vaughan construit une histoire sur l’abus de pouvoir et l’intimité suspecte partagée entre des amants, dont Netflix a fait une série de six épisodes.
Maintenant, tous les éléments scandaleux de l’histoire à suspense de Vaughan sont exposés dans la nouvelle bande-annonce d’Anatomy of a Scandal de Netflix. Avec un remix lent et lourd en réverbération d’une chanson pop à succès et de nombreux plans au ralenti, la bande-annonce présente les éléments captivants de ce nouveau drame judiciaire. Elle montre également comment la série explorera l’intersection de la justice et des privilèges, et ce qui se passe lorsque les personnes en position de pouvoir doivent répondre de leurs actes.
Bande annonce en VF
Regardez la bande-annonce complète d’Anatomy of a Scandal et découvrez le poster ci-dessous :
A lire aussi : Stranger Things 4 introduira-t-il le voyage dans le temps ? La théorie soutenue par les nouvelles photos !
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !