Annonce d’une nouvelle série comique danoise Baby Fever.

Annonce d’une nouvelle série comique danoise Baby Fever.

Netflix a annonce une une toute nouvelle série  comique issue du sol danois. La série en question est Baby Fever. Le rôle principal de cette série sera interprété par Joséphine Park.

Cette nouvelle série raconte l’histoire de Nana (jouée par Park), médecin spécialiste de la fertilité, et de ses clients. Lors d’une ivresse, Nana choisit de s’inséminer avec le sperme de son ex-petit ami. Inutile de dire que cela risque d’apporter un bouleversement dans sa vie.

Intrigue de la série Baby Fever

Une grossesse secrète

Lorsque Nana s’avère être enceinte de son ex-partenaire, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour le reconquérir. Cependant, cela ne s’avère pas être une tâche facile. En pratique, la grossesse secrète amène Nana à regarder ses clients d’une manière différente.

La série tourne autour de la vie du personnage principal qui est Nana. Cette femme est médecin et traite la fertilité avec ses patients. Un soir, la jeune femme boit quelques verres et s’insémine avec le sperme de son ancien petit ami. Une décision qui va entraîner toutes sortes d’aventures.

Nana tombe enceinte, mais elle ne sait pas combien de temps elle pourra le cacher. Cette grossesse va faire tourner la tête de l’héroïne qui ne souhaite qu’une chose : reconquérir son ancien petit ami. Une mission difficile pour elle, car il semble être passé à autre chose.

Nombre d’épisode

La première saison de cette nouvelle série comique comprendra six épisodes au total. . Toutefois, la date de sortie exacte n’a pas encore été annoncée.

Lire aussi =>  Sexify saison 2 aura lieu sur Netflix : date de sortie et l'intrigue !

Date de sortie

La serie Baby Fever  sera disponible sur plus tard dans l’année 2022 sur la plateforme streaming Netflix. Pour l’instant aucune date de sortie n’a été annoncé pour la sortie de la série

A lire aussi: Grown-ish: Six membres de la distribution originale ne reviendront pas dans la saison 5 !

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *