En résumé :
Le mariage de rêve de la célèbre Nabilla Benattia vire au drame lorsque après les festivités la jeune femme découvre avec effroi sa suite saccagée par des cambrioleurs !
La célébration d’un mariage « princier »
Nabilla a tenu à ce que son mariage soit plein de mystères, ainsi elle a choisi de fêter son mariage dans le sublime château de Chantilly dans l’Oise.
La liste d’invités était confidentielle, avant de rentrer les invités devait donner leur téléphone pour qu’aucune fuite ne puisse être constatée car la jeune femme avait signé une clause d’exclusivité avec la plateforme Amazon Prime pour l’émission qui sera centrée autour de sa vie. On a su que le jour même de son mariage que le créateur de sa robe de mariée n’était que l’un des plus célèbres couturiers Jean-Paul Gautier. C’est ainsi que certains blogueurs intrépides comme ShayaraTV ont pu capturer une photo de Nabilla et son mari Thomas dans une calèche se dirigeant dans le château tel un mariage princier.
Malheureusement pour le couple la joie était de courte durée car en revenant dans leur chambre d’hôtel ils ont constaté qu’ils ont été cambriolés dans la nuit du mardi à mercredi à 3h du matin alors que leur fils dormait dans la chambre d’à côté !
Un cambriolage sûrement orchestré ?
Le couple a directement signalé à la gendarmerie et aux responsables de l’hôtel qu’ils ont été cambriolés et en allant sur les lieux du fait ils ont constaté que la serrure n’a pas été forcée et qu’il ne subsiste aucune trace d’effraction, plusieurs hypothèses submergent alors sur les réseaux sociaux «ça devait sûrement être un des personnelles de l’hôtel, un hôtel aussi luxueux ne peut pas être cambriolé aussi facilement » etc…
Ce qui est sûr c’est que les dommages sont énormes, plus de centaines de milliers d’euros ont été dérobés, plusieurs sacs de marques, de bijoux, de montres… L’enquête serait encore en cours mais Nabilla a tenu à s’exprimer face à sa communauté aujourd’hui sur son compte Instagram.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !