En résumé :
Up Here : Mae Whitman dans la comédie musicale !
Le projet implique Steven Levenson, lauréat de Tony, et les compositeurs primés Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, déjà à l’origine du succès des bandes sonores Frozen et WandaVision.
Mae Whitman a déjà trouvé son prochain rôle à la télé après Good Girls . L’actrice a signé pour jouer le rôle principal féminin dans Up Here , une comédie musicale récemment commandée par le service de streaming vidéo Hulu . Le projet peut compter sur une équipe de vrais numéros un : la co-créatrice, avec Danielle Sanchez-Witzel , est la scénariste de Tick, Tick… Boum ! et Cher Evan Hansen et le dramaturge primé Steven Levenson , puis il y a le réalisateur de Hamilton Thomas Kail et des compositeurs de bandes sonores à succès comme Frozen et WandaVision Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez qui ont écrit des chansons originales pour la série.
L’intrigue de Up Here
Up Here se déroule à New York en 1999 et raconte l’histoire extraordinaire de deux personnes ordinaires, Lindsay et Miguel, qui tombent amoureux et découvrent que les seuls obstacles à leur bonheur sont eux-mêmes et le monde de souvenirs, d’obsessions et de peurs dans lequel ils vivent. .. leur tête.
Le rôle de Mae Whitman
Whitman – également connue pour être l’Amber rebelle dans Parenthood et pour avoir déjà joué dans Arrested Development – dans Up Here jouera et chantera le rôle de Lindsay, une femme qui a passé toute sa vie à essayer désespérément d’être à la hauteur du personnage comme la bonne fille le monde semble attendre d’elle. Mais elle en a assez d’être gentille et est sur le point de quitter sa petite vie dans la petite ville du Vermont et de déménager à New York pour découvrir qui elle est vraiment et ce qu’elle veut vraiment.
Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce du protagoniste masculin qui sera jumelé avec Whitman.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !