En résumé :
Un autre documentaire intéressant a récemment fait son apparition sur Netflix.
Comme vous pouvez le deviner d’après le titre, « Un bail en enfer » raconte l’histoire de certaines personnes qui, simplement à la recherche d’un colocataire, ne pouvaient pas imaginer ce qui les attendait. Découvrez ce qu’ils sont devenu après tout cela !
Lire aussi : The walking dead analyse de l’épisode 11 de la saison 11
Les histoires :
Le documentaire disponible sur Netflix présente un total de quatre histoires de colocataires dangereux en cinq épisodes, le dernier cas étant divisé en deux parties. Plus précisément, la première histoire, celle qui a le plus attiré mon attention, est celle d’une femme nommée Dorothea Puente qui, sous couvert d’accueillir et de s’occuper de sans-abri et de personnes en difficulté, a certainement fait exactement cela, avec des résultats macabres.
La deuxième affaire, qui se déroule sur les mêmes étapes et autour d’un meurtre, nous parle de Maribel Ramos. Elle a disparu un jour et la police enquête sur son colocataire KC Joey, un homme au-dessus de tout soupçon vous pourrez suivre toute l’histoire afin de bien comprendre ce qu’il se passe et comment il compte s’en sortir et surtout comment il a fait !
Les deux histoires suivantes ne traitent pas d’un meurtre, mais d’escroqueries montées par les nouveaux colocataires aux dépens de victimes innocentes, qu’il s’agisse d’argent ou de connaissance des lois, au point que les premiers occupants des maisons se sont presque enfuis de chez eux. Bien qu’il vous donne beaucoup de présages, je ne peux pas dire que c’était l’un des documentaires forts sur Netflix. Ce n’était certainement pas inintéressant et c’était agréable à regarder.
Lire aussi : Thermae Romar Novae tout savoir sur la serie anime de netflix
Le trailer de la série :
le trailer n’est malheureusement pas disponible en version francaise :
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !