En résumé :
Dans la troisième saison de la série Netflix, nous rencontrerons Viktor Hargreeves !
Parfois, la fiction ne peut que refléter la réalité et c’est ce qui se passera dans la troisième saison de The Umbrella Academy , la série Netflix basée sur la populaire saga de bandes dessinées créée par Gerard Way et Gabriel Bá . Quand on retrouvera les super-héros de la famille Hargreeves dans les nouveaux épisodes attendus pour le 22 juin prochain , il y aura un gros changement : le personnage d’Elliot Page , Vanya Hargreeves, sera transgenre tout comme son interprète. L’acteur lui-même l’a annoncé sur les réseaux sociaux en publiant un aperçu d’une photo tirée de la troisième saison.
Welcome to the family, Viktor — we’re so happy you’re here ❤️ https://t.co/hQwD4Vvlkd
— Netflix (@netflix) March 29, 2022
Le parcours d’Elliot Page (et de Viktor)
« Rencontrez Viktor Hargreeves », a écrit Elliot Page sur les réseaux sociaux. Immédiatement, le message a également été partagé par Netflix qui a ajouté : « Bienvenue dans la famille, Viktor. Nous sommes ravis de vous avoir ici ». Cela signifie donc que le personnage de Page dans les deux premières saisons – une femme cisgenre – sortira comme transgenre dans les nouveaux épisodes . Son parcours suivra donc celui de son interprète qui en décembre 2020 s’était révélé transgenre non binaire en choisissant les pronoms il/elles ., l’association qui promeut et assure une représentation fidèle des personnes LGBTQ+ à l’écran, avait soutenu Page le qualifiant « d’inspiration pour d’innombrables personnes trans et non binaires » ajoutant : « Toutes les personnes transgenres méritent la chance d’être elles-mêmes et d’être acceptées pour qui ils sont. Aujourd’hui, nous célébrons l’extraordinaire Elliot Page. » L’histoire de Viktor, tout comme celle d’Elliot, pourrait donc être un bon exemple pour les nombreuses personnes qui peinent à se voir représentées à la télé.
The Umbrella Academy 3 : L’intrigue
Mais le changement qu’investira Viktor Hargreeves ne sera pas le seul auquel les protagonistes devront faire face. Vous vous souviendrez qu’à la fin de la deuxième saison de The Umbrella Academy, les frères Hargreeves ont pu revenir dans le présent après avoir passé un certain temps dans le Dallas des années 1960 et avoir empêché (encore) l’Apocalypse, cette fois causée par une catastrophe nucléaire. . De retour chez eux, cependant, ils ont réalisé que les choses n’étaient plus du tout comme ils les avaient laissés lorsqu’ils ont été confrontés aux membres d’une nouvelle académie, composée de super-héros nouveaux et jamais vus: la soi-disant Sparrow Academy .. Décrits comme « intelligents, élégants et chaleureux comme une mer d’icebergs » et dirigés par Ben (Justin H. Min) – le frère qu’ils considéraient tous comme mort depuis longtemps – les « moineaux » n’accueilleront pas vraiment leurs homologues alternatifs dans celui-ci. . nouvelle chronologie .
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !