En résumé :
Succession : un épisodes qui promet des rebondissements !
Dans la nouvelle saison de Succession, nous verrons Waystar royco en état de guerre civile, Logan, le père et Kendall, le fils se livrant à une ultime lutte de pouvoir. Les deux se tiennent face à face et concentrent toute leur attention sur l’accomplissement des tâches.
Logan fait tout son possible pour limiter et arrêter l’enquête sur Ministère de la Justice Alors que Kendall se concentre sur son image publique.
Quand l’épisode 4 de la saison 3 de Succession sera-t-il diffusé et où peut-on la regarder en ligne ?
L’Episode 4 de la saison 3 de Succession sera publié le 7 novembre 2021 à 21h sur HBO et HBO MAX. La troisième saison de la série comptera neuf épisodes au total avec une durée maximale de 56-70 minutes pour chacun et un nouvel épisode de la série sortira tout les dimanches.
Le programme s’affichera sur les écrans de télévision à l’heure et à la date spécifiées, on peut le voir également l’épisode sur certaines plateformes telles que DirecTV, Hulu, YouTube TV et Xfinity et aussi l’acheter sur Amazon Prime Video.
Que peut-on attendre de l’épisode 4 de la saison 3 de Succession ?
L’épisode 4 de la saison 3 de Succession s’intitule « Le lion dans la prairie. « Cet épisode sera consacré à la chute de Kendall. Après cela, nous verrons aussi la lettre de Shiva apparaître au grand jour.
Quand Kendall a refusé d’apparaître dans Perturbation risque de nuire à son image publique et sa réputation.
Thomas est également confronté à un dilemme : doit-il faire partie de l’équipe de Kendall ou se sacrifier pour Logan ?
Dans cette épisode on peut voir que Logan et Kendall sont obligés de se réunir pour convaincre les investisseurs, leurs problèmes de famille n’affecteront pas leurs performances dans l’entreprise Waystar.
Résumé de l’épisode 3 de la saison 3 de Succession : Que s’est-il passé ?
L’épisode 3 de la saison 3 de Succession s’intitule « Perturbation. » Nous avons vu comment Kendall continue à utiliser les médias pour se créer une bonne image auprès du public. Nous voyons aussi comment Logan refuse de se joindre à lui et de travailler avec lui. Kendall veut faire partie de Perturbation le talk-show ultime. Plusieurs discussions ont eu lieu entre Logan et Shiv. Logan fait également valoir que DOJ n’avez aucune preuve préjudiciable qui pourrait attirer des ennuis.
Logan fait tout ce qui est en son pouvoir pour gagner les faveurs du Président avec l’aide d’un assistant en Maison blanche. Kendall aller au bureau de Waystar, et ensuite Logan ordonne Gerri de tirer sur Kendall mais celui-ci n’est pas d’accord car ce serait un désastre en termes d’image.
Enfin, nous voyons Kendall faire une offre à Tom pendant l’acte d’une mairie organisée par Waystar Shiv qui prépare son discours ce qui a gâché l’événement. Après avoir fait face à un tel embarras, Shiv décide finalement de se battre. Il commence alors à écrire une lettre détaillant les antécédents de dépendance de Kendall et ses relations précédentes. Cette lettre devient virale lorsque Kendall apparaît dans le talk-show The Disruption.
A la fin de l’épisode, nous voyons FBI Entrez dans le bureau de Waystar, l‘aide demandée par Logan au Président, ce que par la suite a échoué.
Restez attentif dans l’épisode 4 de la saison 3 de Succession pour savoir la suite.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !