En résumé :
Succession Saison 3 Episode 6 : Êtes-vous prêt a découvrir la suite ?
La santé de Logan semble se détériorer davantage dans l’épisode 5 de Succession saison 3, mais il ne va pas s’en tirer à si bon compte dans cet épisode. Dès qu’il apprend que Shiv a un accord avec Sandy, il commence à agir de manière étouffante envers elle, et c’est sûrement comme cela qu’il a agi envers elle auparavant.
Logan voulait réduire le nombre de personnes soutenant Roy afin d’affaiblir sa position. Bien qu’il ait essayé de réparer les façons d’humilier Kendall, cela ne s’est pas produit non plus dans l’épisode 5 de la saison 3 Succession. Il fait tout cela parce qu’après la remise de Sandy, Shiv rejoindrait le camp de Roy.
Quand sortira l’épisode 6 de la saison 3 de Succession et où le voir ?
L’épisode 6 de la saison 6 de Succession sera diffusé sur HBO le 21 novembre 2021 à 21h00, de nouveaux épisodes de la série sont publiés chaque dimanche. La troisième saison de la série devrait compter neuf épisodes au total.
Bien que plusieurs plateformes en ligne proposent la série, comme Hulu, les abonnés peuvent regarder les nouveaux épisodes et les anciens du bout des doigts. En plus de celle-ci, il y a DirecTV, Xfinity et YouTubeTV qui proposent l’épisode de la série
A quoi s’attendre dans le prochain l’épisode 6 de la saison 3 de Succession ?
Les choses sont devenues très compliquées pour Roy et sa famille, car nous avons vu Logan faire tout son possible pour rendre les choses encore pires. Mais maintenant, Kendall n’est pas d’humeur à pardonner cette humiliation.
Aussi, Les choses vont empirer dans cette épisode pour Shiva et Logan. Après le contrat signé entre Shiv et Sandy. Eh bien, Logan ne fait que compter le nombre de personnes qui vont du côté de Roy et sa santé ne tient pas non plus la main et cela s’aggrave au fil du temps.
Dans le prochain épisode, nous en apprendrons davantage sur Roman, sur celui qui pourrait reprendre l’entreprise familiale, et sur la politique impliquée dans tout cela. De plus, Roman découvrira quelque chose sur sa mère qui a été caché tout au long de sa vie jusqu’à présent.
A lire aussi
- Succession : Un épisode tant attendu par les fans de la série !
- Succession Saison 3 – Adrien Brody : Vedette de la série HBO !
- Succession : Alexander Skarsgard dans le casting de la saison 3 !
Succession Saison 3 Episode 5 : L’accord de Shiva avec Sandy
On dirait que La note de Shiva dans le traitement de Sandy n’a pas été bonne pour Logan, car nous avons depuis remarqué un changement soudain dans son comportement envers Shiva. La raison est évidente : ajouter Shiva au conseil d’administration ajouterait un siège de plus à côté de Roy, ce qu’il ne voudrait jamais.
Et en effet, cela affaiblirait sa position dans le tas. En même temps, dans l’épisode Succession de la saison 3, nous avons vu que Logan n’a pas fait de son mieux pour faire attendre Kendall devant son bureau afin de l’humilier. Malgré cela, Logan a également subi une défaite.
Les mauvaises choses que vous faites vous reviennent au fil du temps, cela résonne totalement avec ce que Logan a fait dans le passé et ce qui lui arrive maintenant. Il ne s’agit pas seulement pour Kendall d’attendre à l’extérieur de son bureau, elle ne laisse rien au hasard pour recevoir le niveau d’humiliation le plus extrême. Cela s’inscrit dans la continuité de ce que ces personnes sont devenues en tant qu’obstacles à la quête de Logan.
Succession Saison 3 Episode 5 : Kendall à l’assemblée des actionnaires
Kendall sait aussi qu’il a été mis sur la touche dans toutes les décisions prises autour de lui. La raison apparente de Logan, qui n’a jamais voulu que les gens se rangent du côté de Roy. Lors de la réunion des actionnaires, Kendall n’a pas pu résister à l’envie de prendre la parole.
Il dit qu’il est Roy, qu’on s’en fout, et que le monde n’est pas le meilleur gardien des lapins. C’est certainement une éruption de ce qui couvait au fond de lui à cause de tout ce que Logan lui a fait.
Plus tard dans l’épisode, il dit vraisemblablement au ministère de la Justice que Greg a volé ses documents. C’est également la raison de nombreux épisodes ultérieurs ; Greg revenait vers Logan parce que ce qu’il avait fait à Kendall était mal et il devait le signaler à Logan parce qu’il n’avait pas d’autre choix.
Succession Saison 3 Episode 5 : Le changement ?
Tout le monde voulait savoir qui recevrait la charge après la mort de Logan, dont la santé se détériorait depuis plusieurs jours. L’héritier de la succession doit être quelqu’un qui fait partie de Roy ; maintenant nous ne savons pas si ce nom serait Roy ou quelqu’un d’autre.
Dans l’épisode 5 de la saison 6 de Succession, nous avons vu Roman entrer dans le grand jeu. Il semble avoir très peur parce que son père est sur le point de mourir.
Actuellement, Roman n’est pas concerné par la taxe foncière. Pour l’instant, il s’inquiète de la mort de Logan qui semble aimer beaucoup et ne veut jamais le retirer de sa vie.
Connor, quant à lui, ne se soucie de rien, ni de la santé de Logan, ni de la réunion des actionnaires. Il s’est toujours tenu à l’écart de l’entreprise familiale, et même de la politique qui s’y rattache.
Mais cela ne signifie pas pour autant que Connor n’a rien à offrir dans la série. Quelque chose d’important va se produire dans le prochain épisode.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !