Star Trek : Strange New Worlds, qui embrasse Spock dans la nouvelle bande-annonce ?

La nouvelle série, un spin-off de Star Trek : Discovery, fera ses débuts en streaming sur Paramount+ le 5 mai.
Il ne reste plus qu’un mois avant les débuts, du moins aux États-Unis, de Star Trek : Strange New Worlds , la nouvelle série télévisée convoitée dans l’univers de la franchise de science-fiction bien-aimée. Le spin-off de Star Trek: Discovery axé sur Christopher Pike, Spock et Numero Uno fera ses débuts en streaming sur Paramount + le 5 mai et, entre-temps, le service de vidéo en streaming a publié une nouvelle bande-annonce officielle animée dans laquelle, en plus de plusieurs rencontres maladroites et beaucoup d’action, nous voyons un baiser inattendu entre Spock et un mystérieux partenaire. Découvrez-le ci-dessous.
Spock aura-t-il un intérêt amoureux ?
La bande-annonce anticipe certaines des aventures qui attendent Pike, Spock et Number One qui font équipe à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations. « Notre mission est de traquer les étoiles. Repousser les limites de ce qui est connu et de ce qui est possible », déclare Pike. Mais en regardant le clip, il est impossible de ne pas s’attarder sur un baiser qui impliquera Spock et un compagnon de voyage . « Je pense que nous devrions nous embrasser », dit-elle. « Cela me semble logique », répond-il. Dans le canon de Star Trek, le mi-humain mi-vulcain était fiancé à T’Pring, qui a ensuite choisi d’épouser quelqu’un d’autre. Il s’est également épris de Nurse Chapel sous l’influence de la potion d’amour de Harry Mudd, mais c’est tout ce que nous savons. Il sera donc intéressant d’en savoir plus.
L’intrigue et le casting de Star Trek: Strange New Worlds
Star Trek : Strange New Worlds se déroule plusieurs années avant que le capitaine Kirk ne monte à bord de l’USS Enterprise. Suit le trio joué par Anson Mount , Ethan Peck et Rebecca Romijn (vu pour la première fois dans Discovery saison 2 ) alors qu’ils explorent de nouveaux mondes autour de la galaxie. Paramount + a également publié une nouvelle photo qui met en scène les protagonistes, vous pouvez la voir ci-dessous.
