SOS Fantômes L’héritage : Le célèbre acteur Fin Wolfhard joue Trevor !

SOS Fantômes L’héritage : Le célèbre acteur Fin Wolfhard joue Trevor !

SOS Fantôme L’héritage : Le nouveau film d’une longue série de film !

Finn Wolfhard jouera dans le film SOS Fantômes : L’héritage, qui sortira en salle le 1 décembre 2021.

Les déclaration de Finn Wolfard par rapport au film SOS Fantôme : L’héritage

« Je pense que le costume d’Halloween que porte mon personnage Mike dans un épisode de la série Stranger Things  pourrait m’empêcher d’obtenir un rôle dans la suite de la comédie surnaturelle classique. »Lors d’une récente session du Comic Con de New York, a déclaré  » J’ai auditionné pour SOS Fantôme : L’héritage  sans savoir de quoi il s’agissait, car le réalisateur Jason Reitman m’avait  donné un nom de code pour ne pas attirer l’attention des gens jusqu’à ce qu’il soit prêt à l’annoncer. »

La scène racontée par Rittmann et Wolfhard au cours de l’expérience était une conversation entre un frère et une sœur, dont la famille venait d’hériter d’une ferme.

« Quand j’ai découvert que c’était SOS Fantôme : L’héritage  je ne pensais vraiment pas que je me rencontrerais parce que j’étais dans Stranger Things et je portais le costume de SOS Fantôme », Suite à cette déclaration Reitman surenchérit en disant « Il avait l’air bien dedans »

Lire aussi =>  All of Us Are Dead Top 5 et date de sortie saison 2 Netflix !

Finn Wolfard a t-il hésité avant d’accepter le rôle dans le film SOS Fantôme : L’héritage ?

L’acteur a dit qu’il a tout de suite dit « oui » lorsque Reitman lui a proposé le rôle dans le film

Suite à cela, il a déclaré « La partie la plus merveilleuse de l’appartenance à cette franchise est l’héritage qu’elle a laissé derrière elle et le sentiment de faire partie d’une famille »

Jason Reitman est le réalisateur de se film et a coécrit avec Jill Kinan, à qui l’on doit notamment la maison de la bête et Ville de braise.

Comment la série de films SOS Fantôme a commencé ?

Le père de Reitman, Ivan Reitman, a réalisé le film original de 1984, SOS Fantôme, avec Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis, Ernie Hudson , Rick Moranis, Annie Potts, Sigourney Weaver et l’a continuais  avec la suite de 1989, SOS Fantôme 2.

Les deux premiers films suivent une équipe de scientifiques qui deviennent des héros improbables en attrapant les mauvais esprits dans toute la ville de New York.

A lire aussi

L’histoire du Film SOS Fantôme : L’héritage, racontait par les acteurs

« C’est un enfant qui cherche des amis, qui veut faire partie d’une communauté et être accepté, et d’une certaine manière, il découvre cela en déménageant dans une nouvelle ville, en rencontrant d’autres enfants et en reconstituant son ancienne vie de famille et ses racines », a déclaré Wolfhard à propos de Trevor.

Mckenna Grace a décrit Phoebe comme une jeune fille « étrange et maladroite » qui explore un lien avec son grand-père qu’elle n’a jamais rencontré et en plaisantant, elle dit « Elle va dans cette ferme et redécouvre qui est sa famille et se connecte à quelque chose »

Lire aussi =>  La date concrète de "Spy x Family" est fixée + Visual

Carrie Coon,  joue leur mère et Paul Rudd,  joue le rôle du professeur de Phoebe, M. Gruberson.

« Nous n’avons pas beaucoup vu le mélange des genres que nous recherchons et apprécions dans d’autres films. C’est l’une des premières fois qu’un film de comédie, d’action et d’horreur est réuni en un seul. », déclare l’un des acteurs.

Voici la bande d’annonce du film SOS Fantôme : L’héritage

Y’a t-il des choses que nous savons pas sur le  film SOS Fantôme : L’héritage ?

Wolfhard a parlé des nombreux effets spéciaux à partir d’un processus, contrairement à ce qui est généré par l’ordinateur.

Les poupées et les animations ont été utilisées pour donner l’impression d’être vieilles de plusieurs décennies. attrape-fantôme prêts.

Scène de Trevor traversant à toute vitesse un champ d’orge, au volant de la vieille voiture  est conçu pour être aussi original que possible.

« Jason est allé avec l’équipe en hiver, avant que nous ne tournions le film, et il a découvert la parcelle et a planté un vrai champ et l’a déchirée », a déclaré Wolfhard. « Ils ont mis un moteur de Corvette dans l’Ecto-1 ! »

La relation père/fils entre Jason et Ivan Reitman , leurs déclaration sur la création de SOS Fantôme : L’héritage

Evan a admis qu’il a été surpris lorsque Jason l’a approché il y a environ trois ans avec une idée pour un nouveau chapitre de l’histoire de l’entreprise SOS Fantôme.

Jason et Ivan ont travaillé en étroite collaboration à partir de maintenant et même si la plupart du temps c’était bien, ils ont dit qu’ils se disputaient parfois.

« Imaginez un instant que vos parents vous accompagnent au travail et prennent en compte chacune de vos décisions », plaisante Jason.

Lire aussi =>  Resident Evil : la bande-annonce révèle les origines des zombies

Ivan a admis que Jason a dû relever certains défis pour réinventer une franchise bien-aimée créée par un père qui a « un mot à dire de temps en temps » et a dit « Il a été très courageux de se lancer dans tout ça ».

Jason a expliqué qu’on lui a demandé à plusieurs reprises au cours de sa carrière s’il allait poursuivre la franchise que son père a créée il y a près de 40 ans.

« J’ai fait l’hypothèse fausse et présomptueuse que les gens voulaient me voir dans un film de SOS Fantôme alors que la vérité est que ce que nous voulions tous voir était un dossier de film SOS Fantôme », a dit Jason.

« Nous voulions un autre film de SOS Fantôme. On voulait retourner à l’Ecto-1. Nous voulions capturer le faisceau de protons à nouveau. C’est de là que ça vient. »

Jason a d’abord imaginé une fille de 12 ans découvrant un faisceau de protons dans une ferme et un adolescent conduisant un Ecto-1 dans un champ.

Jason a dit : « Quand Harold Ramis est mort, j’ai soudain su qui ils étaient. C’était les Spengler. » Je savais que je devais raconter son histoire. »

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *