En résumé :
La série dystopique a été renouvelée pour une quatrième saison !
le tournage des nouveaux épisodes vient de commencer !
Parallèlement à la diffusion du final de la troisième saison de Snowpiercer (attendu ce soir sur la TNT américaine puis en France sur Netflix ), le tournage de la quatrième saison a débuté avec plusieurs nouveautés. Agents de l’ acteur du SHIELD Clark Gregg (photo ci-dessus) a rejoint le casting des nouveaux épisodes. En plus de lui, Michael Aronov ( Les Américains ) s’est également engagé pour un rôle, mais on ne connaît pas les détails des deux personnages. Aussi à partir de la saison prochaine la série aura un nouveau showrunner : Paul Zbyszewski ( Agents of SHIELD , Helstrom) qui succèdera à Graeme Manson et Aubrey Nealon .
Les déclarations
« Nous avons eu beaucoup de richesses dans la construction du monde de Snowpiercer , des acteurs et de l’équipe incroyables aux fans fidèles et aux inspirations du film et du roman graphique », ont déclaré Manson et Aubrey Nealon dans un communiqué. « Plusieurs scénarios culmineront dans la finale de ce soir, avec des rebondissements inattendus menant à une quatrième saison passionnante qui s’appuiera sur la vision et la narration créative de Paul. »
Zbyszewski a plutôt déclaré: «Je suis très reconnaissant à tout le monde, TNT et Tomorrow Studios, de m’avoir permis d’entrer dans le monde fascinant de Snowpiercer que Graeme et Aubrey ont si bien créé et construit. Nous avons prévu une quatrième saison passionnante et j’ai hâte d’être sur le plateau avec une distribution et une équipe aussi incroyables alors que nous continuons à explorer de nouveaux mondes, à créer de nouveaux mystères et à développer des relations entre les personnages. »
Snowpiercer : ce qui nous attend dans le final de la saison 3
Dans la troisième saison de Snowpiercer Layton ( Daveed Diggs ), Ben ( Iddo Goldberg ), Josie ( Katie McGuinness ), Alex ( Rowan Blanchard ) et Javi ( Roberto Urbin a) ont uni leurs forces pour sauver Melanie ( Jennifer Connelly). Soulagés de l’avoir retrouvée vivante, ils ont pu la faire remonter à bord du train en toute sécurité et fêter son retour. La fête, cependant, ne dura pas longtemps : les alliances furent mises à l’épreuve lorsque Mélanie démasqua Layton, coupable d’avoir dérouté les passagers en leur offrant l’espoir d’une éventuelle existence dans le Nouvel Eden. Dans le dernier épisode, selon le synopsis officiel, « les anciens adversaires vont s’affronter, avec le New Eden qui fera pencher la balance ».
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !