Peacemaker L’ouverture grandiose de la série DC va probablement changer avec la saison 2

Peacemaker L’ouverture grandiose de la série DC va probablement changer avec la saison 2

Arriver de la saison 2 et d’une nouvelle ouverture

« Peacemaker », la suite en série du film « The Suicide Squad », jouit d’une grande popularité – surtout son ouverture. Mais avec la saison 2, l’intro devra probablement changer.

« Peacemaker » se poursuit avec la saison 2 sur HBO Max.
Faudra-t-il aussi dire adieu aux géniales ouvertures ?
La série a suscité quelques rumeurs dans l’univers DC, que James Gunn a dû clarifier.

Les fans de « Peacemaker » doivent maintenant être forts. L’ouverture super drôle de la série devrait être revisitée pour la saison 2. Mais il y a aussi une bonne nouvelle : en attendant, on peut spéculer sur la manière dont le créateur de la série James Gunn pourrait encore améliorer cette introduction grandiose.

Le générique de la première saison de Peacemaker a été délibérément conçu de manière à ce qu’il ne puisse pas être ignoré. Vous ne trouverez donc pas de bouton « sauter l’intro » sur le streamer. Le numéro de chant et de danse d’une durée de 90 secondes a su enthousiasmer de nombreux fans et critiques.

La chorégraphie

La chorégraphie a été réalisée par Charissa-Lee Barton, qui collabore entre autres avec Netflix. Sous la direction de Gunn, l’ouverture a été tournée en une journée dans un amphithéâtre de lycée. La chanson « Do Ya Wanna Taste It » a été composée par le groupe de glam-rock norvégien Wig Wam.

Le casque chromé de Peacemaker (John Cena) ouvre le bal en piétinant à travers des points lumineux en compagnie de Vigilante (Freddie Stroma) et Adebayo (Danielle Brook). Auggie (Robert Patrick) fait un mouvement de hanche en direction de la caméra, Jamil, le concierge de Rizwan Manji, balaie le sol et pour finir, Eagly atteint parfaitement sa cible et déploie ses ailes en grand. C’est la perfection !

Lire aussi =>  Insecure Saison 5 Episode 5 : Entre amour et jalousie !

Changement de Casting

Alors pourquoi faire autrement pour la saison 2 ? Eh bien, le fait est qu’environ un tiers du casting original ne sera probablement pas présent dans la saison 2, car leurs personnages seront tués dans les derniers épisodes. Gunn lui-même a confirmé un changement dans la saison 2 en tweetant à un fan qui s’interrogeait : « Je pense que je dois le faire parce que la plupart de ces personnes ne sont plus en vie ».

A quoi ressemblera donc la nouvelle ouverture de la saison 2 de « Peacemaker » ? Il faut prendre en compte jusqu’à cinq départs et d’éventuelles arrivées dans la saison 2. D’autres éléments, comme la chanson de Wig-Wam, pourraient-ils être intouchables ? Les hard-rockeurs peuvent en outre servir avec de nombreuses autres chansons – « Why Does It Hurt » ou « Never Say Die » du dernier album du même nom, pour n’en citer que deux.

Et pourquoi pas une approche ironique et impudique, utilisant exactement le même matériel de tournage, mais en collant négligemment les visages des nouveaux acteurs sur les corps des stars qui ont quitté le groupe – presque dans le style d’une vidéo de JibJab ?

A lire aussi: Grown-ish: Six membres de la distribution originale ne reviendront pas dans la saison 5 !

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *