Au revoir Olivia, pas de Simone Ashley dans Sex Education 4
En septembre dernier, Netflix a rendu officielle la quatrième saison de Éducation sexuellemais la comédie britannique devra renoncer à l’une de ses vedettes pour les prochains épisodes. Simone Ashley a en effet confirmé qu’elle ne rejoindra pas ses collègues de Moordale pour la prochaine série d’épisodes.
L’interprète d’Olivia Hanan jouit d’une nouvelle popularité grâce à son rôle de Kate Sharma, qui a partagé la vedette avec Jonathan Bailey dans la deuxième saison de Bridgerton en streaming sur Netflix à partir du 25 mars.
poursuivre la lecture après la publicité
« Je pense que mon séjour dans Sex Education est arrivé à son terme, », a déclaré Simone Ashley lors d’une interview avec Glamourajoutant : « Je suis vraiment désolé parce que j’aime tous les acteurs. ». Préparons-nous à ne plus jamais voir Olivia ensemble avec Ruby et Anwar dans la saison 4. Le trio ne sera plus intact dans les futurs épisodes de Éducation sexuellequi serait aussi le dernier de la série avec Asa Butterfield.
En attendant, l’implication de Simone Ashley dans les prochaines saisons de Bridgerton. Netflix a déjà reconfirmé la série de costumes pour une troisième et une quatrième série d’épisodes, cependant la sortie de Regé-Jean Pagequi jouait le très apprécié Duc, a créé un précédent important pour la série.
Bien que Simon continue à faire partie de l’univers de. BridgertonBridgerton, bien que hors-champ, n’apparaît pas dans la deuxième saison ; nous entendons parler de lui par l’intermédiaire de Daphne, qui apparaît sporadiquement dans les nouveaux épisodes. Est-ce que ce sera aussi le destin de Kate Sharma ?
Dans les romans, le personnage de Kate continue à faire partie des histoires de la famille Bridgerton. Nous espérons que le Vicomte et sa femme continueront à apparaître dans la série pour les saisons à venir, bien qu’à ce jour il n’y ait aucune confirmation du sort de Kate. Une fin heureuse entre elle et Anthony serait une conclusion parfaite, mais son personnage mérite d’être exploré davantage.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !