En résumé :
Pour l’acteur, il s’agit du premier rôle à la télé après la conclusion de Supernatural en 2020.
Misha Collins a trouvé le rôle qui pourrait le ramener à la télé après la longue expérience de Supernatural qui s’est terminée il y a un an et demi. Malheureusement ou heureusement, l’acteur ne jouera pas dans le prequel de ce dernier, Les Winchesters , mais dans un autre pilote de The CW : Gotham Knights , adaptation du comic éponyme de DC Comics qui imagine une Gotham City sans le Chevalier noir pour la protéger.
L’histoire de Gotham Knights et le rôle de Misha Collins
Écrit par les écrivains Batwoman Chad Fiveash , James Stoteraux et Natalie Abrams , Gotham Knights, qui peut ou non faire partie de l’Arrowverse, se déroule à la suite du meurtre de Bruce Wayne. Son fils adoptif capricieux (l’identité du personnage est actuellement gardée secrète) forme une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman lorsqu’ils sont tous accusés du meurtre de Wayne. Maintenant étiqueté comme les criminels les plus recherchés de Gotham City, ce gang d’inadaptés renégats doit lutter pour réhabiliter leurs noms respectifs. Mais dans une ville sans chevalier noir pour la protéger, la situation semble plus dangereuse qu’elle ne l’a jamais été. Cependant, l’espoir vient des endroits les plus inattendus, car cette équipe dépareillée de fugitifs deviendra sa prochaine génération de sauveurs. Une équipe connue sous le nom de Gotham Knights.
révélation :
Comme révélé dans un message partagé sur Twitter , Collins incarnera Harvey Dent , le procureur de Gotham City qui, dans la longue et mythique histoire de la ville, devient le supervillain Two-Face, un nom qui dérive des horribles brûlures sur la moitié gauche. de son visage causé par une attaque à l’acide au tribunal. « J’ai demandé si ma version du personnage pouvait porter un trench beige sur le costume gris », a écrit Collins, faisant référence en plaisantant aux vêtements portés dans Supernatural en tant que Castiel. Puis il a ajouté : « Je ne suis pas du tout sûr que sans ça je me sentirai à l’aise devant une caméra. »
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !