En résumé :
Attendue pour Noël prochain en streaming sur Disney+, la nouvelle série verra l’acteur de l’homme de la maison reprendre le rôle de Scott Calvin, le remplaçant du Père Noël.
Disney+ continue de recruter des acteurs pour étoffer le casting de la mini-série Le Père Noël (le titre est encore provisoire), suite du célèbre film de Noël du même nom dans lequel Tim Allen interprétait Scott Calvin, le remplaçant du Père Noël. Deadline nous fait savoir qu’il a signé pour un rôle régulier dans la série Elizabeth Allen-Dick (à droite sur la photo ci-dessus), la vraie fille de Tim Allen qui jouera également la fille de son personnage à l’écran. L’actrice rejoint Elizabeth Mitchell et Kal Penn annoncés précédemment , tandis que trois autres acteurs se sont vu confier des rôles récurrents : Austin Kane , Rupali Reddet Devin Bright .
L’intrigue du Père Noël
La série événement est créée par Jack Burditt ( 30 Rock , Frasier , Unbreakable Kimmy Schmidt ), également producteur exécutif avec Kevin Hench, avec qui Allen a travaillé pendant des années sur la sitcom The Man of the House.. Selon les premières informations dévoilées, Scott Calvin est sur le point d’avoir 65 ans et se rend compte qu’il ne peut pas être le Père Noël pour toujours. Il commence à s’essouffler dans ses responsabilités de Père Noël, et surtout, il a une famille qui pourrait enfin bénéficier d’une vie dans le monde normal, notamment ses deux enfants qui ont grandi au Pôle. Avec beaucoup d’elfes, d’enfants et une famille à plaire, Scott se lance à la recherche d’un Père Noël convenable pour le remplacer alors qu’il prépare sa famille pour une nouvelle aventure dans une vie au sud du pôle.
Les nouveaux personnages
Elizabeth Allen-Dick fera ses débuts d’actrice dans le rôle de Sandra, la plus jeune fille de Scott Calvin (Allen) et Carol (Mitchell). Sandra est décrite comme quelque peu instable, grossière, a un sens passionné du bien et du mal et un lien fort avec les animaux, d’autant plus qu’il n’y a pas d’humains de son âge au pôle Nord, ce qui la fait se sentir très seule « Toute notre famille est heureuse pour elle », a déclaré Tim Allen.
Austin Kane ( Two and a Half Men ) incarnera Cal, le fils aîné de Scott Calvin et de sa femme Carol. Cal manque de détermination et de concentration, il n’est pas sûr de ce qu’il veut mais il sait qu’il n’est pas au pôle Nord qu’il veut être. Cependant, il ne semble pas prêt à survivre dans les deux mondes, bien que quelque chose puisse lentement changer.
La nouvelle venue Rupali Redd jouera Grace. Douce, aimante et gentille, Grace est la fille angélique de l’inventeur de jeux et développeur de produits, Simon Choksi (Penn). Sa foi en le Père Noël et son amour pour toutes les choses de Noël pourraient faire fondre le cœur même des plus méfiants.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !