La casa del papel saison 5 : le retour de deux grands personnages



En résumé :
La casa del papel saison 5 : le retour de deux grands personnages
Le jour fatidique de la sortie de la cinquième saison de La casa del papel saison 5 approche, et les spoilers sur le casting arrivent à grands pas.
Le 3 septembre 2021 approche et dans la première partie de la cinquième saison de la casa del papel nous attendons le retour de deux grands personnages qui ont imprimé un caractère fondamental à la série espagnole. La deuxième partie du cinquième chapitre sortira, également sur Netflix, le 3 décembre 2021.
La casa del papel nous a habitués à battre, à chaque saison, tous les records précédents. Les producteurs ont toujours réussi à enthousiasmer les fans, faisant de La casa del papel le titre non anglophone le plus regardé sur la plateforme Netflix. Le quatrième chapitre de « casa de papel » a été visionné 65 millions de fois en brûlant toutes les évaluations précédentes. Tout cela fait sourire en pensant qu’il y a quelque temps, la série risquait d’être annulée ; heureusement, un visionnaire a fait capoter cette mauvaise idée. Dans le casting de la cinquième saison, nous avons l’entrée de Miguel Ángel Silvestre, déjà connu pour Sense8, mais attention, il y aura le retour de deux grands personnages bien-aimés.
La casa del papel saison 5 : le spoiler d’Álex Pina
Álex Pina, créateur et producteur de la série télévisée The House of Paper, a déclaré ces derniers jours : « Nous avons passé près d’un an à réfléchir à la manière de briser le groupe. Comment mettre le professeur dans les cordes. Comment développer des situations irréversibles pour de nombreux personnages. Vous verrez le résultat dans la saison 5 partie 2 de La casa del papel. La bataille atteint des niveaux extrêmes et sauvages, mais c’est aussi la saison la plus épique et la plus excitante. »
En bref, les mots du créateur annoncent de grandes nouvelles. Selon les rumeurs, les 5 premiers épisodes de la cinquième saison seront pleins d’action, tandis que la deuxième partie se concentrera davantage sur les aspects émotionnels des personnages. Deux contrastes forts viendront boucler la boucle de l’une des séries télévisées les plus aimées et suivies de ces dernières années.
La casa del papel 5 : Berlin et Nairobi
Berlin, qui a toujours le visage du magnétique Pedro Alonso, est avec une certitude raisonnable destiné à revenir, ainsi des innombrables postes publiés ces derniers mois. Une présence, la sienne, faite de flashbacks continus, fera de lui le protagoniste magnétique de la casa de papel.
Dans la quatrième saison, ils l’avaient tuée, au grand désespoir de ses compagnons de route. Le grand retour de la Nairobi bien-aimée, Alba Flores, est attendu. Pour elle aussi, des flashbacks continus de souvenirs excitants sur sa vie et peut-être quelques surprises.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !



Passionnée par les séries TV et les WEB TV, je vous partage mon analyse avec humour et second degré. J’espère que vous prendrez plaisir à lire mes posts sur les comics, series netflix, amazon prime videos et disney+.