En résumé :
Netflix a récemment révélé la date de lancement mondial de l’animé « Kotaro en solo ».
En outre, le service de streaming a publié une nouvelle bande-annonce , que vous trouverez ci-dessous.
Selon cette dernière, la série Kotaro Lives Alone écrite et illustrée par Mami Tsumura fera prochainement l’objet d’une adaptation en série animée sur Netflix et elle sera disponible dans le monde entier sur Netflix à partir du 10 mars 2022. La série est réalisée par Tomoe Makino (« Woodpecker Detective’s Office ») dans le studio LIDEN FILMS. Tomomi Kimura (« Kochoki ») contribuera au design des personnages, tandis que Hiroshi Satо̄ s’occupera de la composition de la série.
Le manga est publié depuis 2015
Le manga-ka Mami Tsumura a lancé la série en mars 2015 et la publie depuis lors dans le magazine « Big Comic Superior ». Au Japon, l’histoire compte jusqu’à présent huit tomes. La série a atteint jusqu’à présent un tirage total de plus de 1,4 million d’exemplaires. L’histoire n’est pas encore disponible dans notre pays. Le manga a déjà inspiré une série en live action du même nom, dont la première a eu lieu au Japon le 24 avril 2021.
Bande-annonce officiel Netflix
Dans les rôles principaux, on retrouve Rie Kugimiya (Happy dans « Fairy Tail ») qui joue le rôle de Kotarō Satо̄ et Toshiki Masuda (Eijirou Kirishima dans « My Hero Academia ») dans celui de Shin Karino.
Intrigue de l’histoire
L’histoire se concentre sur Kotarō Satо̄, âgé de quatre ans, qui emménage dans un complexe immobilier délabré et se lie bientôt d’amitié avec Shin Karino, un auteur de manga qui n’a pas de succès. Bien que Kotarō Satо̄ n’ait pas de parents et qu’il vive seul à son âge, il est possible qu’il gagne sa vie. En même temps, il ne ressemble pas aux autres enfants et il semblerait qu’il soit plus sage mais aussi mieux organisé que ses étranges voisins.
Lire aussi : La fin d’Attaque des titans saison 4, la partie 2 reportée ?
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !