Justice League – Gal Gadot confirme : Joss Whedon a menacé de détruire sa carrière !

Justice League – Gal Gadot confirme : Joss Whedon a menacé de détruire sa carrière !
En avril 2017, The Hollywood Reporter, l’une des meilleures sources de la carrière, a écrit les détails sur le conflit entre Gal Gadot et Joss Whedon lors de la finition du film Justice League. L’actrice n’a pas aimé les décisions de Whedon concernant Wonder Woman, qui ont construit des incohérences avec son personnage dans le film solo. Entre autres, il voulait qu’elle soit plus agressive. Il l’a également obligé à dire des lignes de dialogue qu’elle n’aimait pas. Gal Gadot a confirmé les rapports en parlant à la chaîne israélienne N12. Elle dit « Il a menacé ma carrière. Il a dit que si je faisais quelque chose, il ferait en sorte que ma carrière en souffre. Au lieu de l’écouter, j’ai pris l’affaire en main. »
À l’époque, il était écrit que Gal Gadot, et la réalisatrice Patty Jenkins, s’étaient plaintes auprès du responsable de Warner Bros de l’époque : Kevin Tsujihara. C’était censé fonctionner et améliorer sa situation sur le plateau…
C’est bien sûr, l’un des multiples conflits de Joss Whedon sur le plateau de Justice League. Selon des rapports publiés en avril, Whedon n’avait pas uniquement un problème avec Ray Fisher, qui a été le premier à l’accuser publiquement, mais avec tous les membres du casting.
Source Images : Youtube et Flickr

Passionnée par les séries TV et les WEB TV, je vous partage mon analyse avec humour et second degré. J’espère que vous prendrez plaisir à lire mes posts sur les comics, series netflix, amazon prime videos et disney+.