En résumé :
Human Resources le spin-off de Big Mouth
Accrochez-vous à vos monstres hormonaux, car l’univers de Big Mouth s’agrandit. Le 18 mars, Human Resources, une comédie sur le lieu de travail dérivée de la série animée à succès de Netflix, Big Mouth, fera ses débuts sur la plateforme de streaming.
Quand les sentiments deviennent des monstres
Au centre de Human Recources se trouvent les créatures qui, dans « Big Mouth » également, aident tant bien que mal les protagonistes et tentent de les guider à travers la folie de la puberté met les créatures au premier plan et entraîne les téléspectateurs dans une folle aventure peuplée de monstres hormonaux, de magiciens de la honte, de punaises d’amour et de nouvelles créatures comme les gremlins de l’ambition, les roches de la logique et les anges de la dépendance, qui travaillent ensemble pour faire de nous des êtres humains.
Nick Kroll, Maya Rudolph et David Thewlis seront notamment de retour au casting vocal en VO
L’ Histoire de Human Resources
Cette fois Human Recources, ce ne sont pas seulement des monstres hormonaux dont nous découvrons le quotidien (de travail), mais aussi d’autres types de créatures qui assistent les gens sur leur choix dans la vie et dans vraiment toutes les situations émotionnelles : Nous faisons par exemple la connaissance de kitty déprimés tout comme de sorciers de la honte, de pierres logiques ou d’anges de la dépendance.
En bref, il n’y a pas d’émotion qui ne soit accompagnée d’un monstre approprié (un peu comme dans « The Office ») ! Mais quelle que soit l’apparence de ces créatures, elles possèdent une bonne dose d’humanité…
Bande Annonce de Human Ressources en VF
Même si le lancement est prévus pour le 18 mars sur Netflix, pour le moment nous ne savon pas combien il y aura d’épisodes de la série en attendant on a la bande-annonce ci-dessous :
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !