Harry Potter : J.K Rowling utilise des mots limites selon les fans !

Harry Potter : Le premier film d’Harry Potter revient dans les salles !
Vingt ans après sa sortie, Harry Potter et l’école des sorciers revient dans les salles de cinéma. Les nombreux fans et tous ceux qui veulent découvrir la beauté et la magie de la saga Harry Potter pourront le faire en se rendant dans n’importe quel cinéma du 9 décembre 2021 au 12 décembre 2021. Tous les cinémas italiens les plus importants accueilleront ce retour glorieux, 20 ans après la première sortie du célèbre film qui a marqué le début d’une glorieuse saga qui est devenue aimée et célèbre dans le monde entier, au point de lancer des acteurs de grande valeur et, surtout, de provoquer un succès sans égal dans l’histoire du cinéma ; évidemment, Harry Potter est devenu non seulement un phénomène pop, amenant de nombreuses personnes à se passionner pour le monde littéraire de la saga de J.K Rowling, mais aussi un produit incroyablement contesté, surtout en raison de son créateur. En effet, les réseaux sociaux ont particulièrement pillé l’initiative voulue par de nombreux cinémas italiens, notamment en référence à une Rowling qui, comme on le sait, fait souvent l’objet de controverses pour ses opinions et ses positions idéologiques certainement déplorables.
Le retour de Harry Potter et l’école des sorciers au cinéma
Le phénomène Harry Potter a connu un succès considérable dans le monde entier, grâce à l’éventail de produits cinématographiques qui ont permis à la saga littéraire de trouver une adaptation à l’écran qui a peu d’égaux dans l’histoire du cinéma. De nombreux réalisateurs différents, un casting évolutif et de nombreuses exigences cinématographiques ont, malgré un nombre considérable d’éléments qui auraient conduit à l’échec dans tout autre cas, abouti à un incroyable succès mondial, inauguré précisément par le premier film Harry Potter et l’école des sorciers. Le produit cinématographique en question a établi un véritable record non seulement pour ses chiffres, qui en font l’un des films les plus lucratifs de l’histoire du cinéma, mais aussi et surtout pour les chiffres du box-office obtenus lors du week-end d’ouverture du film en question, qui ont été si élevés que le produit cinématographique lui-même a été le plus regardé de tous les temps dans ses premiers jours de sortie.
Le vingtième anniversaire de Harry Potter et l’école des sorciers, ainsi que le vingtième anniversaire de l’adaptation cinématographique de la célèbre série littéraire de Rowling, a donné lieu à un accord entre les cinémas italiens, qui ont décidé de reprogrammer la sortie du film en question, ramenant ainsi au cinéma de nombreux fans et curieux, qui souhaitent aborder la saga Harry Potter pour la première fois. Il s’agit certainement d’une manière incroyablement réussie de revivre, de la meilleure façon possible, la magie d’une saga cinématographique qui a marqué l’histoire du cinéma et de la pop culture en général. Et ce n’est pas tout, puisque le premier film de la saga littéraire Harry Potter sera diffusé le mardi 16 novembre 2021 sur Sky Cinema Family, conformément au programme annuel qui amène Harry Potter à être programmé sur les principaux réseaux nationaux par le biais de marathons annuels continus.
A lire aussi
La controverse autour de J.K Rowling et la déclarations d’un utilisateur
En attendant de voir quelles et combien d’occasions de célébration seront mises en place dans les mois précédant le 20e anniversaire du premier film Harry Potter, il convient de noter que l’annonce du retour de Harry Potter et l’école des sorciers n’a pas été bien accueillie partout, Rowling, la créatrice historique de la saga Harry Potter, étant particulièrement visée. Les déclarations de Rowling vilipendant la communauté LGBT et, en particulier, les personnes transgenres, n’ont jamais été pardonnées par une partie particulièrement importante du public, qui a toujours condamné les déclarations déplorables de l’auteur, qui a toujours été considéré comme un exemple littéraire célèbre mais loin d’être un bon exemple humain.
C’est pourquoi le nombre de commentaires et de déclarations négatifs sur les réseaux sociaux tels que Twitter s’est multiplié, ce qui a conduit à ce que la tendance concernant le film Harry Potter gagne de nombreuses interactions à cet égard. Parmi les commentaires les plus mordants à cet égard, il convient de mentionner le suivant :
« J.K. Rowling est transphobe et elle l’a prouvé, voulez-vous aller voir Harry Potter au cinéma ? Allez-y, mais ne nous dites pas que nous devons « séparer l’artiste de l’œuvre » et autres conneries, ayez la décence de dire que vous voulez égoïstement aller voir un film que vous aimez »

Amoureuse des séries TV et du cinéma, je vous partage les actualités du moment.