En résumé :
Tous les épisodes de la deuxième saison seront réalisés par le nominé aux Oscars Gus Van Sant.
Plus de quatre ans après la dernière fois à la télé, on revient pour parler de FEUD . La série anthologique co-conçue par Ryan Murphy ( 9-1-1 , American Horror Story ), en France disponible en streaming sur Disney+ , a trouvé la querelle autour de laquelle tourner la deuxième saison, et aussi un protagoniste après le cycle inaugural centré sur la rivalité entre les actrices Bette Davis et Joan Crawford. Et quelle protagoniste : la nominée pour deux Oscars Naomi Watts ( 21 grammes , The Impossible ).
FEUD : Capote’s Women, l’intrigue de la saison 2
Deadline rapporte que la deuxième saison, intitulée FEUD: Capote’s Women , racontera comment l’écrivain américain Truman Capote est allé jusqu’à trahir nombre de ses amis – ses « cygnes », comme il avait l’habitude de les appeler – avec la publication en 1965 du court métrage histoire La Côte Basque . Les personnages de l’histoire étaient des versions subtilement déguisées des amis et des confidents de Capote, et la pièce a révélé nombre de leurs secrets les plus scandaleux. Après sa publication, les femmes ont rompu leurs relations avec l’auteur et l’histoire a fait l’objet d’un contrecoup généralisé
FEUD: Capote’s Women est basé sur un récent roman de Laurence Leamer, Capote’s Women: A True Story of Love, Betrayal, and a Swan Song for an Era . La réalisation des huit épisodes prévus a été confiée à Gus Van Sant , nommé deux fois aux Oscars pour Will Hunting et Milk . Le scénario, quant à lui, est entre les mains de Jon Robin Baitz , célèbre à la télévision pour avoir créé le splendide drame familial Brothers & Sisters .
Le rôle de Naomi Watts
Premier à rejoindre le casting, Watts incarnera Barbara « Babe » Paley, celle qui a régné sur le monde glamour de la société new-yorkaise dans les années 1960 et 1970. Après l’énorme succès de In Cold Blood , Capote est accueilli dans la haute société new-yorkaise, qui compte les femmes les plus belles, les plus élégantes et les plus riches de la ville, qui deviennent ses amies proches. Outre Paley, épouse du patron de CBS Bill Paley, le cercle comprenait Slim Keith, Pamela Churchill Harriman (ex-épouse du fils de Winston), Lee Radziwill (sœur de Jackie Kennedy), Gloria Guinness et CZ Guest.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !