Edmund Bridgerton, qui est-il et comment il meurt dans la saison 2

Edmund Bridgerton, qui est-il et comment il meurt dans la saison 2

Qui est Edmund Bridgerton et comment est-il mort ?

Qui est Edmund Bridgerton ? Le vicomte et patriarche de la famille au centre de la série télévisée Netflix tirée des romans de Julia Quinn était une présence clé dans la première saison, bien qu’on ne l’ait jamais vu.

Décédé en 1803, soit environ une décennie avant les événements du premier cycle d’épisodes, le vicomte Edmund est mort à un jeune âge à la suite d’une réaction allergique à une piqûre d’abeille qui a provoqué un choc anaphylactique. Edmund a quitté sa femme Lady Violet et leurs huit enfants : Anthony, alors âgé de dix-neuf ans et contraint de devenir l’homme de la maison bien qu’il ne soit pas préparé à ce rôle, Benedict, Colin, Daphne, Eloise, Francesca, Gregory et Hyacinthe.

Rupert Evans joue le rôle du vicomte Edmund Bridgerton dans des flashbacks dans le troisième épisode de la deuxième saison de
Rupert Evans joue le rôle du vicomte Edmund Bridgerton dans les flashbacks du troisième épisode de la deuxième saison de « Bridgerton ». Crédits : Capture d’écran/Netflix.

C’est dans la deuxième saison que nous assistons à sa mort tragique.

Dans le troisième épisode intitulé « Obsession« , Anthony et les Bridgerton se sont rendus à la propriété de campagne d’Aubrey Hall pour passer du temps hors de la ville avec la famille Sharma. C’est là qu’Edmund est mort en revenant d’une partie de chasse avec Anthony. S’étant arrêté pour cueillir des fleurs, Edmund a été piqué au cou par une abeille. Le vicomte a commencé à haleter, ne pouvant plus respirer.

Edmund est mort dans les bras de sa femme Violet, à l’époque enceinte de Hyacinthe, et sous les yeux ébahis de son fils aîné Anthony, qui s’est juré de ne jamais trouver l’amour pour ne pas risquer de faire souffrir une femme autant que sa mère. Anthony devient un adulte sans la présence d’Edmund pour le guider.

Lire aussi =>  You saison 3 : Joe Goldberg devient papa et la nouvelle saison devient encore plus folle !

Un homme brillant, décent, dévoué à sa famille. et doté d’un grand sens de l’humour, Edmund a laissé un vide infranchissable dans la famille Bridgerton qu’Anthony se sent incapable de combler.

C’est Rupert Evans, l’acteur d’Edmund.

Rupert Evans à la cérémonie des TROIS Empire Awards. Crédits : Photo par Jeff Spicer et Getty Images
Rupert Evans à la cérémonie des TROIS Empire Awards. Crédits : Jeff Spicer/Getty Images.

Jouer Lord Edmund est Rupert Evans, acteur vu dans la série L’homme dans le haut château sur Amazon Prime Video et en tant qu’ange gardien Harry dans la série rebootée de Sorcières – Charmed diffusée sur la chaîne The CW aux États-Unis.

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *