Est-ce que tout le monde peut devenir voyant ?

La voyance, compétence ou mensonge ?
Depuis la nuit des temps, les gens sont fascinés par des sujets inconnus, non entièrement expliqués. Les informations relatives à de telles capacités peuvent nous rendre anxieux, perturber notre approche de la vie basée sur le bon sens.
Il n’est donc pas surprenant que diverses théories et explications soient élaborées à ce sujet. Si cette pratique vous intéresse Esensmana vous éclairera sur quelques notions.
De manière générale, la voyance est une capacité grâce à laquelle les personnes peuvent percevoir des objets, des événements dans le temps et l’espace sans utiliser aucun sens.
Pour une personne ordinaire, c’est quelque chose d’inimaginable. Mais avons-nous raison de traiter les voyants de menteurs et de fraudeurs ? Dans les situations difficiles, lorsqu’un être cher disparaît, on cherche à tout prix à le retrouver, en utilisant tous les moyens à sa disposition. La personne peut alors être victime de fraude et d’escroquerie. Cependant, de nombreuses personnes affirment qu’on peut consulter une voyante qui dit vrai. Peut-être qu’ils sont juste incroyablement chanceux. Cependant, de nombreuses personnes affirment catégoriquement qu’elles ont des compétences surhumaines.
Les personnes qui apprennent l’art de la voyance utilisent beaucoup de généralités, ne parlent pas des détails et donnent l’impression de s’y connaître en la matière. C’est pourquoi des écoles sont créées qui véhiculent le message que tout le monde a le don de voyance et l’a certainement expérimenté au moins une fois dans sa vie. Dans ces centres, les gens apprennent la psychométrie, l’utilisation de la baguette et du pendule. Cependant, il n’existe aucune technique permettant de prouver que toutes ces méthodes sont efficaces. Mais on ne peut nier le fait que ces personnes ont des visions assez inexactes, il est possible que ce ne soit que grâce à leur propre croyance en leurs propres capacités qu’ils aient de la chance.
L’éthique du voyant
Il est interdit de tricher, de provoquer des scandales ou d’utiliser des astuces sans justification. Un voyant doit être objectif et honnête. On en arrive à la conclusion que les voyants eux-mêmes croient peut-être tellement en leurs capacités qu’ils parviennent à prédire certains événements par chance.

je suis passionné par les sorties culturelles, les visites de musée, les expositions et les festivals de musiques. Je rédige des articles sur ces nombreux sujets. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes contenus que j’en prends à les rédiger. N’hésitez pas à nous soumettre vos actualités et nous convier. Nous informerons nos lecteur avec grand plaisir.