Dans la saison 3 de 9-1-1 : Lone Star deux hommes arrivent pour Tommy

Dans la saison 3 de 9-1-1 : Lone Star deux hommes arrivent pour Tommy

Amaury Nolasco et Nathan Owens apparaîtront dans les prochains épisodes de la série télévisée.

Dans les semaines à venir, le drame d’urgence FOX 9-1-1 : Lone Star , disponible en streaming sur Disney+ , présentera deux nouveaux personnages, tous deux liés à l’histoire de Tommy Vega de Gina Torres , joué par le vétéran de Prison Break Amaury . Nolasco et l’ acteur de Batwoman Nathan Owens .

9-1-1 : Lone Star, les rôles d’Amaury Nolasco et Nathan Owens

Selon TVLine , Nolasco apparaîtra dans le troisième épisode de la saison diffusé aux États-Unis le 11 avril en tant que Morris, un veuf que Tommy rencontre dans son groupe de soutien aux personnes en deuil. Morris devient la première personne avec laquelle Tommy a un rendez-vous depuis le décès de son mari, rencontrant le leur qui prend un « virage inattendu » (connaissant la série, probablement quelque chose de troublant) avant d’atteindre la fin de la nuit.

Owens commencera à être une figure récurrente de la série à partir du prochain épisode, qui sera diffusé le 18 avril. Il incarnera Julius Vega, le beau-frère de Tommy. Musicien venu à Austin pour quelques concerts, Julius surprend Tommy en se présentant à la fête d’anniversaire de ses petites-filles. Et tandis que les filles sont heureuses de le voir, Tommy a cessé de lui parler puisqu’il ne s’est pas présenté aux funérailles de Charles.

Tommy dans 9-1-1: Lone Star

Comme les fans s’en souviendront, dans les derniers épisodes de la saison 2, la relation entre Tommy et Charles a pris une tournure tragique lorsqu’elle est rentrée chez elle et a trouvé son mari mort. Maintenant, Tommy élève leurs filles jumelles, Izzy et Evie, en tant que mère célibataire. « L’une des choses qui m’ont attiré vers ce rôle était que Tommy avait une famille parfaite », avait déclaré Torres lors d’une précédente occasion. « C’était un bel exemple d’une famille multiethnique qui s’aimait et se soutenait. Il n’y avait rien de problématique, juste de l’amour. Alors, je ressens la perte. »


👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !
Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *