City on Fire : Jemima Kirke, Nico Tortorella et Ashley Zukerman au casting de la série Apple

Le drame, basé sur le roman de Garth Risk Hallberg, est une création des créateurs de Gossip Girl Josh Schwartz et Stephanie Savage.

Un trio vraiment explosif a rejoint le casting de City on Fire , la série Apple TV+ basée sur le roman du même nom de Garth Risk Hallberg adapté pour la télévision par les scénaristes Josh Schwartz et Stephanie Savage (déjà à l’origine du succès de célèbres teen dramas tels comme OC et Gossip Girl ) avec Jesse Peretz . Les acteurs Jemima Kirke ( Girls ), Nico Tortorella ( Younger ) et Ashley Zukerman ( The Lost Symbol) se sont inscrits pour apparaître dans la série dont le tournage vient de commencer. En plus d’eux, Xavier Clyde , Max Milner , Alexandra Doke , Omid Abtahi , Kathleen Munroe et John Cameron Mitchell sont également arrivés pour compléter le casting . Tous rattrapent Chase Sui Wonders et Wyatt Oleff annoncés précédemment .

L’intrigue de City on Fire

Commandé par Apple TV+ en juin dernier, City on Fire débute lorsque Samantha (Chase Sui Wonders), une étudiante de NYU, est abattue à Central Park le 4 juillet 2003. La fille est seule, ils ne sont pas là. Les témoins et les preuves sont très nombreux. quelque. Alors qu’elle enquête sur le crime, il est révélé qu’elle est le lien crucial entre une série d’incendies mystérieux à travers la ville, la scène musicale du centre-ville et une riche famille du centre-ville qui est sur le point de tomber sous le poids des nombreux secrets qu’elle cache.

Personnages

On savait déjà que Wyatt Oleff ( Ça ) incarnera Charlie, un ami de Samantha qui ne reculera devant rien pour découvrir ce qui s’est passé. Jemima Kirke (également vue récemment dans Sex Education , à gauche sur la photo du haut) jouera Regan, la fille d’un scion de l’immobilier de Manhattan qui veut réussir par elle-même, tandis que Zukerman (à droite sur la photo du haut) jouera son mari Keith. .

Lire aussi =>  Chasse à l'homme : Matt Walsh dans la minisérie Apple TV+ sur l'assassinat d'Abraham Lincoln

Nico Tortorella (au centre sur la photo ci-dessus) sera William, un artiste brillant mais autodestructeur, et Clyde jouera son petit ami, Mercer, qui a déménagé à New York depuis la Géorgie pour devenir écrivain et exprimer sa vraie personnalité.

Le musicien Max Milner sera Nicky Chaos, une activiste charismatique ; Doke sera Sewer Girl, membre du groupe de Nicky. Abtahi ( American Gods , The Mandalorian ) sera le détective Ali Parsa tandis que Munroe ( FBI ) sera le détective PJ McFadden, les policiers qui suivront le cas de Samantha. Enfin, John Cameron Mitchell ( Joe contre Carole ) jouera Amory, un cadre puissant et charmant de Manhattan.

Notez cette actualité :