Le 4ème épisode de la Saison 11 : Le Pire de tous !
Le 4ème épisode de la saison finale de The Walking Dead diffusé sur OCS peut contenir une grande surprise (mais elle a été trahie par AMC elle-même dans la promotion de l’épisode), mais elle n’a pas réussi à rassembler toutes les pièces pour créer un bon résultat. Nouveaux personnages, nouveaux méchants, peu d’explications sur leurs motivations, ce qui est ennuyeux, car la série, au lieu de clore des histoires, en ouvre de nouvelles… ?
La mise en scène, bien sûr, continue d’être étonnante, ainsi que la performance de Ritchie Coster en tant que Pape.
Cette nouvelle menace cherche des réponses… ; qui va craquer et leur dire ?
Est-ce que Daryl meurt dans la Saison 11 de The Walking Dead ?
L’épisode commence sur le champ de bataille, avec la scène originale vue dans l’épisode 3. Daryl quitte les bois avec son chien, et peu après, réussit à mettre quelque chose sur un Faucheur. Trois autres personnes l’entourent cependant et il s’enfuit bien sûr. Au matin, Daryl fait le coup des tripes des marcheurs et peu après, il entend les aboiements de son chien, avec qui il s’était séparé.
Assise à côté du chien, une faucheuse enlève son masque et s’appelle « Leah ! Daryl, confus, lui ment qu’il n’a rien à voir avec le groupe de Maggie, mais ce n’est pas suffisant et un interrogatoire va suivre… ?
Les faucheurs emmènent Daryl à Meridian, l’ancienne communauté de Maggie, que les nouveaux méchants possèdent désormais. Daryl rappelle à Leah qu’il est revenu pour la chercher mais qu’elle avait disparu, tandis que Leah lui dit qu’elle est maintenant avec sa nouvelle famille. Daryl subira ensuite une torture à l’eau, mais il ne trahira jamais son équipe et mentira.
Lire aussi :
- The Walking Dead saison 11 quand sortent-ils sur Disney+ : date de sortie !
- The Walking Dead saison 11 : Critique de l’épisode 1 ” La grande chance perdue de la rédemption”
La passé tragique de Maggie avec les Faucheurs !
Prochain arrêt, la cellule. De l’autre côté de la rue, il trouvera Frost, le petit ami de Maggie, et quelque part, Daryl jouera son rôle en disant qu’il ne se soucie pas de lui et que leur seule relation était de partager de la nourriture. Leah insiste pour essayer d’obtenir des informations, mais en vain. Dans la scène suivante, nous rencontrons Pope, le chef des faucheurs, qui appelle tout le monde à se venger du groupe de Maggie, sur ordre de Dieu, pour la perte d’un de leurs propres faucheurs.
Peu après, Leah parle à Daryl de son passé avec le groupe. Tous étaient des mercenaires et l’un d’entre eux était le mort, qui était comme le frère de Leah. Parce que Daryl l’aime, il lui donne quelques informations sur son groupe, mais souligne que les Moissonneurs n’ont aucune chance numériquement contre le nôtre.
Leah et Daryl contre les terribles Faucheurs !
Leah essaie de convaincre Pope que Daryl leur sera utile, surtout maintenant qu’ils ont besoin de guerriers, il lui dit qu’il verra par lui-même. Peu de temps après, Daryl se prépare à rencontrer Pope à côté de Leah, mais les Moissonneurs mettent le feu à l’endroit où ils se trouvent pour tester Daryl.
Les deux s’en sortent vivants et Pope fière de Daryl l’accueille dans son équipe ! Plus tard, Daryl et Pope ont une longue conversation sur la religion (Daryl n’y croit évidemment pas), les aventures des mercenaires Faucheurs en Afghanistan, et comment un miracle les a fait croire en Dieu. Pope croit que Daryl est l’élu de Dieu et qu’ va donc le garder dans l’équipe.
Pope présentera ensuite Daryl au groupe pendant qu’ils mangent tous. Là, il posera une question à une faucheuse dont le frère est mort, et elle se trouve là où il était lorsque l’ennemi tuait son frère. La réponse qu’il obtient ne le satisfait pas et, à la manière de Negan, il tue le Faucheur en le jetant dans le feu !
Lire Plus : Fear The Walking Dead saison 7 : sortie, casting, intrigue et streaming
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !