En résumé :
L’héritage de Jupiter sur Netflix : quand sortira-t-il ?
Il a été confirmé que la première saison sera diffusée sur Netflix à partir du vendredi 7 mai 2021.
Le 17 juillet 2018, Netflix a annoncé qu’il avait commandé une série basée sur L’héritage de Jupiter. La bande dessinée est signée par Mark Millar avec l’artiste Frank Quietly et a été publiée en 2013.
L’annonce du projet intervient un an après l’acquisition de Millaworld par le géant du streaming, qui a été officialisée le 7 août 2017. L’éditeur de bandes dessinées fondé par Mark Millar a produit des titres à succès tels que Wanted, Kick-Ass, Kingsman et Old Man Logan.
Depuis 2017, Mark Millar et sa femme Lucy se consacrent au développement de projets originaux pour Netflix. Outre les séries télévisées Jupiter’s Legacy, American Jesus et The Magic Order, les longs métrages sur lesquels travaillent les Miller s’intitulent The Empress, Huck et Sharkey The Bounty Hunter.
Steven S. DeKnight (Daredevil, Spartacus, Buffy the Vampire Slayer), qui a récemment signé un accord avec Netflix, avait été choisi comme scénariste et producteur exécutif, aux côtés de Lorenzo di Bonaventura et Dan McDermott.
En septembre 2019, il a été confirmé que DeKnight a quitté le poste de showrunner de L’héritage de Jupiter, étant remplacé par Sang Kyu Kim (The Walking Dead).
L’intrigue de L’héritage de Jupiter : avant-premières
Jupiter’s Legacy est décrit comme une épopée multigénérationnelle sur les super-héros américains. L’histoire met en scène la première génération de super-héros du monde, qui ont reçu leurs pouvoirs dans les années 1930.
De nos jours, cependant, aucune tradition n’est éternelle. Ces super-héros sont donc considérés comme l’ancienne génération. Pourtant, leurs enfants, qui ont également des super-pouvoirs, peinent à être à la hauteur des exploits légendaires accomplis par leurs parents.
Après avoir passé quatre-vingt-dix ans à protéger l’humanité, la première génération de super-héros du monde doit se tourner vers ses enfants pour poursuivre l’héritage. Mais les tensions s’exacerbent lorsque les jeunes super-héros, avides de prouver leur valeur, s’efforcent d’être à la hauteur de la réputation publique légendaire de leurs parents et de leurs normes personnelles exigeantes.
Actualité de la serie L’héritage de Jupiter
L’héritage de Jupiter : nouvelle bande-annonce la série de super-héros Netflix
La distribution de L’héritage de Jupiter : acteurs et personnages
Josh Duhamel
(Transformers) joue le rôle de Sheldon Sampson alias L’Utopique. Sheldon est le célèbre leader de l’équipe de super-héros The Union, mais les temps ont changé et il a l’impression de ne plus comprendre le monde dans lequel nous vivons, et encore moins sa propre famille.
Ben Daniels
(The Crown) joue Walter Sampson alias Brain-Wave, le frère aîné de Sheldon. Un homme d’une grande intelligence et rusé qui. Contrairement à Sheldon, Walter n’a pas peur de se salir les mains, même avec du sang.
Leslie Bibb
(Tag) joue Grace Sampson alias Lady Liberty, la femme de Sheldon et l’une des super-héroïnes les plus puissantes de la planète. Bien qu’elle ne soit pas toujours d’accord avec Sheldon, Grace s’efforce d’équilibrer ses idéaux avec les réalités du monde moderne souvent violent dans lequel ils vivent.
Elena Kampouris
(Sacred Lies) joue le rôle de Chloe Sampson, la fille de Grace et Sheldon. En opposition totale avec tout ce que ses parents représentent, Chloé a construit son propre chemin hédoniste, s’éloignant le plus possible d’eux. Son chemin, cependant, risque d’aller à l’encontre de tout ce que ses parents ont juré de protéger.
Andrew Horton
(How to Talk to Girls at Parties) joue Brandon Sampson, le fils de Grace et Sheldon et le frère de Chloé. Alors qu’il s’entraîne pour endosser le manteau de l’Utopian et devenir le nouveau leader de l’Union, Brandon lutte pour prouver qu’il est à la hauteur du rôle et capable de tenir tête à son père.
Matt Lanter
(Timeless) joue George Hutchence aka Skyfox. Autrefois meilleur ami et allié de Sheldon Sampson, George s’est ensuite rebellé contre lui et le reste des membres de l’Union. Maintenant qu’il est considéré comme le plus grand super-vilain du monde, George prépare sa vengeance contre ses anciens camarades qu’il accuse de l’avoir trahi.
Mike Wade
(For the People) joue le rôle de Fitz Small, alias The Flare, le cœur et l’âme de The Union. Malgré les blessures qu’il a subies et qui ont mis fin à sa carrière de super-héros, The Flare continue d’être l’un des membres les plus appréciés de l’équipe, et est souvent la seule colle qui peut les maintenir ensemble et les convaincre de maintenir un front uni face à un monde de plus en plus hostile.
Tenika Davis
(Incorporated) joue le rôle de Petra Small, également connue sous le nom de The Flare. Petra est la fille du héros légendaire Fitz Small, alias le Flare original. Malgré le passé complexe qui la lie à son père, Petra reprend l’héritage de The Flare après que Fitz ait été gravement blessé. Il ne faudra pas longtemps avant que Petra ne fasse l’expérience directe qu’essayer d’être un héros dans le monde moderne peut avoir des conséquences mortelles.
Le casting est complété par Anna Akana (A Million Little Things) qui joue Raikou, une super-héroïne à louer, Ian Quinlan (Gotham) qui joue Hutch Hutchence, David Julian Hirsh (Hawthorne – Angels in the Ward) qui joue Richard, alias « Blue Bolt », Tyler Mane (The Librarians) qui joue Blackstar, et Chase Tang (Slasher) qui joue Baryon.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !