Shadow and Bone : quels sont les plans pour la saison 2 ?



AVERTISSEMENT : LE TEXTE CONTIENT DES SPOILERS !
En résumé :
Le créateur Shadow and Bone commente et explique le finale
Netflix n’a pas encore pris de décision concernant la saison 2 de la série. Ombre et osmais il semble qu’il s’agisse d’une formalité, car on a fait beaucoup de bruit autour de cette production. Il figure également en bonne place dans les TOP pays. Cependant, la plateforme de streaming attend surtout toutes les données pour évaluer comment son nouveau produit se vendra.
Eric Heissererle showrunner de la série et Leigh Bardugo l’écrivain dont les romans sont à la base de la série, sont prêts. Ils ont des plans bien définis sur ce qu’ils veulent montrer et sur les parcelles à utiliser dans certains volumes.
Le producteur a fait référence à la scène finale de la première saison, dans laquelle Zmrocz sortait du Pli accompagné de monstres étranges. Cependant, ce ne sont pas des volcras, comme on aurait pu le supposer, mais des créatures des livres appelées Nichevo’ya en langue Ravkan, ce qui signifie « rien ». Le créateur annonce que ce seront des adversaires d’un tout autre niveau pour Alina, car ces bêtes sombres peuvent normalement se déplacer à la lumière du jour, pas comme les volcras. C’est le signal que Kirigan sera plus puissant qu’avant.
Il ajoute également que, grâce à l’amplificateur, Alina sait inconsciemment qu’elle ne peut pas utiliser toute sa puissance et qu’elle ne peut donc pas détruire le pli. L’un des thèmes de la saison 2 sera de trouver d’autres options pour exécuter le plan.



Heisserer pensait à adapter le livre depuis très longtemps
Heisserer révèle qu’il pensait à adapter le livre depuis des années. D’où sa passion pour la réalisation de cette série et la planification à l’avance. Il ne veut pas non plus entrer dans les détails pour éviter les spoilers, et comme les fans ont pu le constater après la première saison, les créateurs s’inspirent de plus d’un livre. Cependant, il a révélé que Wylan Van Eck, attendu par les fans, apparaîtra dans l’intrigue de The Sixth Crow. Ils voudront aussi passer plus de temps à Ketterdam – il pense qu’ils y situeront une partie du fil conducteur dans la saison 2.
Le showrunner a admis qu’il prévoyait pour l’instant trois saisons, car c’est aussi le nombre de livres. Cependant, il affirme qu’il y a tellement de matière dans ces films qu’ils s’étendront probablement sur quatre saisons, voire plus. Cependant, il ne veut pas trop spéculer avant que Netflix ne prenne une décision.
Leigh Bardugo ne veut pas non plus entrer dans les détails, mais elle a révélé quels personnages elle aimerait voir dans la saison 2 : Sturmhond, Wylan, Tolya et Tamar. Elle ajoute que le dernier tome de l’univers Grisha intitulé La règle des loups a une clôture de l’intrigue et une fin qui lui donne satisfaction et beaucoup de paix. Elle n’exclut pas de revenir en arrière et d’en écrire un autre un jour, mais si elle ne le fait pas, elle est satisfaite de la fin de cette histoire.
Shadow and Bone le final aurait pu être épique.
Le showrunner explique qu’ils avaient de grands projets pour la scène d’action dans le Pli que les téléspectateurs étaient censés voir dans le final de la première saison. Cependant, ils n’ont pas pu le faire parce qu’ils n’avaient pas un budget assez important, ils ont donc dû atténuer les choses. Il pense qu’il était destiné à être épique dans l’ampleur de l’élan.
Le producteur n’a pas souhaité prendre une des scènes les plus sombres du roman
Le cinéaste a également pris la décision de ne pas filmer l’une des scènes les plus sombres du livre, qui se déroule dans le dernier acte au Pli. Dans celle-ci, Alina et Mal s’échappent également du vaisseau, laissant tout le monde mourir aux mains des Volcres. Dans la série, seul Kirigian reste hors du vaisseau, et oui tout le monde survit. Les raisons de ce changement étaient simples : il y avait des personnages sur le navire qui n’étaient pas présents lors de ces événements dans le livre.
– Nous avions plusieurs personnages avec Alina sur le vaisseau dans le final qui n’étaient pas dans le livre, donc nous avons pensé que leur coopération contre les ennemis serait ce qui les sauverait. Leur combat commun a rendu cela possible. Leur empathie les uns envers les autres leur a permis de se sauver en tant que groupe uni.
La noirceur de ces scènes n’était pas non plus aussi cruelle et sombre parce que le showrunner voulait qu’il soit plus humain, comme quelqu’un avec des blessures anciennes et non guéries. D’une certaine manière, il peut susciter la sympathie et la compréhension.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !



Passionnée par les séries TV et les WEB TV, je vous partage mon analyse avec humour et second degré. J’espère que vous prendrez plaisir à lire mes posts sur les comics, series netflix, amazon prime videos et disney+.