En résumé :
En avant pour une aventure musicale avec « Neon »
Préparez vos valises, nous allons partir à la poursuite de nos rêves avec Neon, un nouveau spectacle comique qui suit les aventures d’un artiste de reggaeton déterminé et ses meilleurs amis. Ensemble, ils ont décidé de déménager à Miami et de se battre pour atteindre le sommet de l’industrie musicale. La première saison de la série sera disponible à partir du 19 octobre. Mais avant cette date, Tudum vous présente la sympathique distribution de la série et vous offre une avant-première des trois premières minutes à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
Rencontre avec de nouveaux talents
La première scène de Neon nous introduit à Santi, interprété par Tyler Dean Flores, une étoile montante qui vient de se produire devant une grande foule. Il reçoit un appel vidéo de félicitations de Daddy Yankee, qui est d’ailleurs le producteur exécutif de la série, et il est accosté par des fans un peu trop entreprenantes. Toutefois, tout cela n’était qu’un rêve. Lorsque Santi se réveille, il trouve que son manager, Ness (Emma Ferreira) et le directeur créatif Felix (Jordan Mendoza) sont en route pour Miami. Ils ont l’intention de transformer son rêve en réalité. Vous verrez dans la bande-annonce que l’équipe reçoit une surprise qui indique clairement qu’ils font des progrès significatifs, ce qui booste leur motivation.
Ambitions et objectifs de Santi
Il est immédiatement évident que Santi a des ambitions très élevées, et pour le co-créateur et producteur exécutif Max Searle, il était essentiel de les mettre en place dès le début. « Cette série traite de la poursuite de vos rêves, donc il était logique de commencer par le rêve de Santi », dit-il à Tudum.
Ce qui vous attend pour la première saison de « Neon »
Que pouvez-vous attendre de la première saison de Neon? En plus de la musique originale exceptionnelle, des apparitions de la royauté du reggaeton, d’une alchimie captivante et d’une histoire inspirante, Searle promet que l’amitié est l’élément central du spectacle. « Bien que tout le monde ne puisse pas se reconnaitre dans le fait de suivre un ami pour réaliser son rêve de devenir la plus grande star du monde, nous abordons de nombreux thèmes familiers qui résonneront avec quiconque a des amitiés qui ont changé et évolué avec le temps », souligne-t-il. « Nous pensons qu’il s’agit de ces thèmes universels qui permettent aux spectateurs de s’identifier aux personnages ».
Santi, Ness et Felix sont prêts à conquérir le monde du reggaeton. Rendez-vous au sommet. Neon sera lancée le 19 octobre.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !