En résumé :
Ragnarok saison 3 est prévue ?
La deuxième saison de la série norvégienne Ragnarok a débuté sur Netflix le vendredi 28 mai dernier.
Créé et écrit par Adam Price avec Emilie Lebech Kaae, Ragnarok est une histoire de passage à l’âge adulte qui s’inspire de la mythologie nordique en l’élargissant d’une perspective nouvelle et inattendue. La série se déroule dans la petite ville fictive de Edda situé dans la vaste et spectaculaire nature sauvage norvégienne.
Ceux qui ont terminé la deuxième saison se demandent peut-être : y aura-t-il une troisième ?
La réponse ne s’est pas fait attendre : le 11 novembre 2021, Netflix a renouvelé la série pour une troisième saison ! Il y a une mauvaise nouvelle, cependant : la troisième saison sera également la dernière saison.
Sur le profil Instagram officiel de Netflix Nordic une vidéo a été postée dans laquelle on voit le casting, annonçant la troisième saison.
#Ragnarok la saison 3 sera bien la dernière sur Netflix au début de l’été 2022 😉 pic.twitter.com/Gj0sZqDC8S
— Fans de Netflix (@Fans2Netflix) November 12, 2021
Comme prévu, la série a été renouvelée pour une troisième et dernière saison, le même sort que celui qui a été réservé à The Rain une autre série originale de Scandinavie.
Quant à la sortie de Ragnarok saison 3, on peut s’attendre à voir des épisodes au cours de l’année 2022 (pas avant l’été prochain).
La première saison a débuté le 31 janvier 2020 tandis que la seconde a débuté 16 mois plus tard, le 27 mai 2021, un retard qui a été inévitablement influencé par l’urgence sanitaire de Covid-19.
Si le tournage de la troisième saison commence aux alentours de septembre comme la précédente, les débuts de Ragnarok saison 3 pourrait venir dans le mois d’été de l’année prochaine.
L’intrigue et l’histoire de Ragnarok saison 3
L’histoire se concentre sur les habitants d’Edda, dont certains ne sont pas forcément ceux qu’ils prétendent être. Avec eux, nous observons un monde secoué par des changements drastiques tels que la fonte des glaces polaires, les hivers chauds et les violentes averses. Certains pourraient dire que nous sommes au bord d’un autre Ragnarok. A moins que quelqu’un n’intervienne à temps. La deuxième saison reprend après le final de la précédente : le jeune homme de 17 ans Magne (David Stakston) vient de découvrir qu’il va devoir affronter un ennemi ancien et extrêmement puissant dont l’ombre plane sur la ville entière.
Alors qu’il se prépare pour son ultime confrontation, Magne réalise que ses ennemis sont trop nombreux et plus forts que lui. Mais il n’est peut-être pas la seule personne à avoir des pouvoirs surnaturels. Ajoutez à cela Laurits (Jonas Strand Gravli), le jeune frère de Magne, voit les choses différemment. S’il devait y avoir une troisième saison, on s’attendrait à ce que Ragnarok 3 porte à l’écran la bataille décisive pour sauver Edda même la Terre.
Lire aussi : Ragnarok Saison 2 : La bande-annonce est disponible sur Netflix ! Magne contre un ancien ennemi très puissant !
Les acteurs de Ragnarok saison 3
A moins d’une sortie, le casting de la saison 3 comprendra David Stakston (Magne), Danu Sunth (Iman), Jonas Strand Gravli (Laurits), Theresa Frostad Eggesbø (Saxa), Herman Tømmeraas (Fjor), Emma Bones (Gry), Henriette Steenstrup, Odd-Magnus Williamson, Synnøve Macody Lund, Bjørn Sundquist e Gísli Örn Garðarsson.
Débutant dans la deuxième saison Vebjørn Enger (Jens), Benjamin Helstad (Harry), Billie Barker (Signy), Jesper Malm (Odd Moland) et Espen Sigurdsen (Halvor Lange).
Bande annonce de Ragnarok saison 3
La troisième saison de Ragnarok n’a pas encore été filmée. Pour cette raison, il n’y a pas encore de bande-annonce sur la saison 3.
En streaming, la troisième saison de Ragnarok sera disponible sur Netflix. Le service de vidéo à la demande distribue la série en exclusivité dans les plus de 190 pays où il est présent.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !