Pretty Little Liars La série télévisée complète en streaming est de retour sur Netflix France : les sept saisons réapparaissent dans le catalogue italien à partir du mardi 15 mars.
La série se déroule un an après la disparition d’une adolescente dans la petite ville de Rosewood et s’articule autour de quatre amies de 16 ans – Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) et Emily (Shay Mitchell) – qui s’étaient éloignées les unes des autres après la disparition de la reine de leur groupe, la manipulatrice et vengeresse Alison (Sasha Pieterse).
Tout change quand chacun des quatre commence à recevoir des messages énigmatiques d’une personne appelée « A ». suggérant qu’Alison est non seulement toujours en vie, mais qu’elle les observe de près. Toujours unis par leur amitié d’enfance et unis par la panique et la confusion déclenchées par ces mystérieux messages, les amis se retrouvent unis comme un seul homme, même s’ils ont chacun leurs propres secrets – des secrets qu’ils ne veulent pas que quelqu’un d’autre sache.
poursuivre la lecture après la publicité
Basée sur les romans à succès de Sara Shepard publiés par l’éditeur américain Harper Teen et produite par Alloy Entertainment en association avec Warner Horizon Television, la série met en vedette Troian Bellisario, Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell, Sasha Pieterse, Janel Parrish, Keegan Allen, Tyler Blackburn, Ian Harding, Cody Christian, Torrey DeVitto, Holly Marie Combs, Bianca Lawson, Laura Leighton et Chad Lowe.
La série créée par I. Marlene King a été diffusée sur le réseau Freeform de 2010 à 2017 aux États-Unis et est devenue un succès culte au cours de la dernière décennie, révolutionnant le genre de la série. drame adolescent et ouvrant la porte à des titres plus récents tels que Riverdale, Elite, Thirteen et de nombreuses autres séries.
La popularité de PLL a donné lieu à deux spin-offs : Ravenswood en 2013 et Les perfectionnistes en 2019, qui ont toutes deux été annulées après une seule saison.
Une série se déroulant dans le même univers intitulée Pretty Little Liars : Péché originel débutera au cours de l’année 2022 sur HBO Max aux États-Unis, sous la direction de Roberto Aguirre-Sacasadeus ex machina de Riverdale.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !