Les producteurs de la série Netflix « Emily in Paris » ont décidé que le COVID-19 n’existe pas dans la vie merveilleuse – et très à la mode – de la Ville Lumière.
La saison 1 nous a permis de nous évader lorsque la pandémie a été révélée et qu’il semblait que c’était quelque chose qui devait continuer – sans y faire face (la pandémie), a déclaré la star Lily Collins lors de la première de la saison 2, qui s’est tenue il y a deux jours à l’hôtel West Hollywood Edition, notant que la série « apporte un sentiment d’évasion, de joie et de rire à un moment où nous en avons le plus besoin ».
Apparemment, le tournage pendant la pandémie a rencontré des obstacles.
Comme l’a expliqué l’actrice, le tournage a eu lieu dans une ville très densément peuplée, où les gens portent des masques, mais la série présente un monde dans lequel il n’y a pas de COVID-19. « Il y a eu quelques fois où nous commencions à tourner et où je disais : « Attendez, 50 % des gens sur le plateau portent encore des masques », a-t-il dit.
Le dramaturge Jeremy O. Harris, nommé aux Tony, a rejoint la distribution dans le rôle d’un styliste excentrique. Le créateur de la série, Darren Starr, l’a appelé et lui a fait l’offre.
« J’ai commencé par être acteur », a déclaré Harris dans une déclaration à Variety. « L’une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté de jouer et commencé à écrire était que je sentais qu’il n’y avait pas de rôles que je voulais jouer. Je préférais écrire le mien. Mais finalement, quelqu’un a écrit un rôle qui était, c’est exactement la personne que je voulais être », a-t-il déclaré.
Source : APPE-MPA
Suivez Skai.gr sur Google News
et soyez les premiers à connaître toutes les nouvelles
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !