Olivia Coleman, Dakota Johnson à Spetses : la bande-annonce de « The Lost Daughter » (La fille perdue)

En résumé :
Le film Netflix The Lost Daughter (La fille perdue)
Le film « The Lost Daughter » (La fille perdue) a été médiatisé depuis environ un an principalement en Grèce et à Chypre en raison du fait qu’il a été tourné à Spetses, mettant en valeur le paysage naturel (et pas seulement) de l’île. Après avoir été présenté en avant-première au Festival du film de Venise en septembre dernier, le drame devrait sortir sur Netflix le 31 décembre après une sortie limitée en salles.
Basé sur le livre d’Elena Ferrante, le film suit une femme qui, pendant ses vacances d’été, commence à développer des obsessions envers une autre femme et sa fille qui lui rappellent sa propre expérience de la maternité.
Réalisé par Maggie Giselehall et mettant en vedette Olivia Coleman, Dakota Johnson, Jesse Buckley, Peter Sarsgaard, Ed Harris et d’autres, »Lost Daughter » a reçu une ovation de quatre minutes à Venise.
Regardez la bande-annonce

Passionnée par les séries TV et les WEB TV, je vous partage mon analyse avec humour et second degré. J’espère que vous prendrez plaisir à lire mes posts sur les comics, series netflix, amazon prime videos et disney+.