En résumé :
The Defeated, quand est-ce qu’il sort ?
Le 18 août sur Netflix
Voici The Defeated – Shadowplay TV series, le drame policier allemand très attendu avec Taylor Kitsch (True Detective) et Michael C. Hall (Dexter), disponible à partir du 18 août 2021 sur Netflix streaming. Située dans l’Allemagne violente de l’après-guerre, la série télévisée transporte le téléspectateur dans le passé à travers une histoire sombre et pleine de mystères.
Présenté en avant-première le 10 octobre 2020 en France aux Canneseries, The Defeated est écrit et réalisé par le co-créateur de The Bridge, Måns Mårlind, avec son partenaire réalisateur Björn Stein (Underworld Awakening, Midnight Sun).
La série est une production de Tandem Productions, Studiocanal et BRON Studios, en coproduction avec ZDF.
Lisez la suite pour savoir de quoi parle la série télévisée !
Bande annonce The Defeated
L’intrigue The Defeated, de quoi s’agit-il ?
Capture d’écran de Nina Hoss dans une scène de la bande-annonce de The Defeated Crédits : Netflix
Nous arrivons dans le Berlin d’après-guerre, une ville fantôme qui a besoin d’une nouvelle force de police pour intervenir dans le chaos laissé après la Seconde Guerre mondiale. Nous sommes en 1946. Le détective américain Max McLaughlin (Taylor Kitsch) arrive dans la capitale allemande à la recherche de son frère disparu et tombe sur une policière inexpérimentée de la ville. Ensemble, ils tenteront d’empêcher de nouveaux crimes violents.
Combien d’épisodes de The Defeated y a-t-il ?
Combien d’épisodes compte la première saison de The Defeated sur Netflix ? La première saison de la série policière est composée de huit épisodes au total, disponibles sur Netflix. Cependant, l’auteur Måns Mårlind affirme que, dès le départ, le projet a été conçu comme une série de seize épisodes, racontés au cours de deux chapitres.
Le tournage des huit premiers commence le 29 avril 2019 dernier à Prague, tandis que ceux des huit autres épisodes débutent courant 2020.
La distribution, les acteurs et les personnages de The Defeated
Qui retrouve-t-on dans le casting de The Defeated disponible sur Netflix ?
Aux côtés de l’acteur canadien précité Taylor Kitsch (True Detective), qui joue ici le rôle principal de Max McLaughlin, on retrouve également Michael C.Hall (Dexter, Safe) dans le rôle de Tom Franklin. On retrouve également Logan Marshall-Green (Damnation, Quarry) dans le rôle de Moritz McLaughlin, Nina Hoss (Homeland : Spy Hunt) dans celui d’Elsie Garten, Tuppence Middleton dans celui de Claire Franklin et Maximilian Ehrenreich (Homeland : Spy Hunt) dans celui de Gad.
Le casting de la série
- Sebastian Koch joue le rôle du Dr Werner « Engelmacher » Gladow.
- Mala Emde joue le rôle de Karin Mann
- Anne Ratte-Polle joue le rôle de Marianne
- Lena Dörrie joue Trude
- Benjamin Sadler joue le rôle de Leopold Garten
- Ivan G’Vera : Alexander Izosimov
- Braxton Bjerken joue le rôle du jeune Max.
- Anson Boon joue le rôle du jeune Moritz
- Sean Brodeur joue le rôle de chauffeur de Franklin
- Karel Hermánek Jr. joue le rôle du barman.
- Billy Rayner joue le rôle de George
Où regarder The Defeated en streaming ? À partir du mercredi 18 août 2021, la série télévisée allemande arrive en Italie en streaming exclusif sur Netflix !
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !