En résumé :
La Casa de Papel atterrit en Corée.
Netflix a confirmé le lancement de l’adaptation coréenne d’un film à succès. La Casa de Papel intitulé en anglais Money Heist : Corée . La série sortira plus tard cette année en exclusivité sur Netflix.
La Casa de Papel : Corée raconte l’histoire d’un brillant stratège et de son étonnante bande, composée de voleurs de première classe qui tentent de réaliser un casse sans précédent dans la péninsule coréenne. L’histoire décrit des rebondissements inattendus alors que le gang organise une prise d’otages et fait face à des défis inexplicables. Tous les regards sont tournés vers le contexte et la signification du titre anglais. Joint Espace économique.
En outre, en collaboration avec Seon Woojin – Le chef de l’équipe de négociation de la crise, joué par Kim Yunjin , des images des huit membres du vol avec leurs alias de ville sont présentées : Berlin (Park Hae-soo), Tokyo (Jun Jong-seo), Moscou (Lee Won-jong), Denver (Kim Ji-hun), Nairobi (Jang Yoon-ju), Rio (Lee Hyun-woo), Helsinki (Kim Ji-hoon), et Oslo (Lee Kyu-ho).
Lire aussi : La Casa de Papel Saison 6 : Les fans en redemandent !
Bande annonce de La Casa de Papel coréen
Le teaser spécial suscite la curiosité et l’engouement pour la série à succès mondiale. La Casa de Papel sera traduit dans le contexte coréen. Le teaser spécial montre le professeur, interprété par Yoo Ji-tae, face à un mur rempli de masques uniques, dont le masque traditionnel coréen et le masque emblématique de l’artiste. Salvador Dali de la série originale espagnole. Alors qu’il tend la main pour choisir le masque symbolique pour le casse, la scène passe, ne révélant pas aux téléspectateurs le choix final du professeur :
Les détails de la saison 1
La première saison du remake compte douze épisodes. Kim Hong-sun est le réalisateur, Ryu Yong-jae, Kim Hwan-chae et Choe Sung-jun écrivent les scénarios. La série est une production de BH Entertainment et Zium Content.
Money Heist Korea sera disponible en 2022, exclusivement sur Netflix.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !