Joe contre Carole saison 2 : La série aura-t-elle une deuxième saison ? Elle a débuté vendredi dernier, le 4 mars, le série limitée Joe contre Carole Original du paon inspiré par le podcast du même nom de Wondery.
Ceux qui se demandent si la saga de Joe Exotic et Carole Baskin aura une suite, vous serez peut-être déçus d’apprendre qu’à ce jour, aucun plan n’a été annoncé pour l’avenir de la série montrer. En effet, depuis sa conception, Joe contre Carole a été conçue comme une mini-série et, en tant que telle, l’histoire n’envisage pas une deuxième saison.
Cela dit, il y a des mini-séries qui ont eu une suite – l’exemple de Big Little Lies a servi de référence – mais dans le cas de Joe contre Carole nous avons du mal à croire que Peacock veuille continuer à s’appuyer sur l’impact que Joe Exotic a eu sur la culture pop ces deux dernières années. Même la deuxième saison de Roi Tigre la docusérie sortie le 20 mars 2020 sur Netflix, n’a pas réussi à rencontrer le même succès que les premiers épisodes.
poursuivre la lecture après la publicité
Si le phénomène Joe Exotic semble s’être dégonflée, la fixation de l’industrie du divertissement américaine sur la podcast de véritable crime ne montre aucun signe de décoloration. Attendons plus de séries télévisées basées sur des podcasts à succès, plutôt qu’une deuxième saison de Joe contre Carole.
Comment se termine Joe contre Carole, la série télévisée de Peacock.
Le huitième et dernier épisode de la série se termine par la condamnation à Joe Exotic Exotic est reconnu coupable d’avoir essayé de recruter d’autres personnes pour éliminer son ennemie jurée Carole Baskin. Ce n’est pas la seule accusation portée contre Joseph Schreibvogel : Exotic est également accusée d’avoir violé la loi américaine protégeant les espèces animales menacées, le Lacey Act. La peine est de vingt ans de prison : Joe Exotic doit être libéré en 2036.
Carole Baskin et son mari Howard, quant à eux, ont réussi à reprendre la gestion du Greater Wynnewood Exotic Animal Park, le zoo précédemment fondé et détenu par Joe Exotic. Carole et son mari font actuellement du lobbying dans l’espoir de faire ratifier la loi sur la sécurité publique des grands félins par le Congrès américain. Il s’agit d’un projet de loi qui protégera les grands félins de l’exploitation par des particuliers qui ne s’intéressent pas à leur bien-être.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !