En résumé :
Célébrer Thanksgiving en famille et entre amis
J’adore célébrer Thanksgiving avec ma femme, mes trois enfants et tous ceux qui décident de passer. Nous faisons rôtir une dinde avec toutes ses garnitures, nous servons de la tarte et de la glace, et nous nous asseyons tous autour de la table pour dire ce pour quoi nous sommes reconnaissants. Nous regardons également des films, et cette tradition est tout aussi importante. Nous commençons la veille de Thanksgiving, et nous regardons des films en continu jusqu’à ce que nous tombions tous dans un coma alimentaire le jeudi soir. C’est une merveilleuse façon de profiter de la fête en famille – nous alternons les tours dans la cuisine et sur le canapé. Je sais que beaucoup d’autres familles font aussi cela, car l’une des façons les plus simples et les plus touchantes de créer des liens avec les autres est de regarder un film ensemble.
Nos films favoris pour accompagner le repas de Thanksgiving
Voici une liste de nos films préférés, qui se marient parfaitement avec toute la dinde et les accompagnements que vous servirez cette année.
Avec les enfants
Leo
Difficile de dire si ma fille de 9 ans est obsédée par le hamster de sa classe, Fuzz Ball, (oui, il a été nommé grâce à un vote de classe), mais elle parle souvent des escapades de Fuzz Ball. Lorsque je lui ai parlé de Leo, le film d’animation musical qui raconte l’histoire d’un lézard de classe âgé (sorti le 21 novembre), elle a tout de suite adoré l’idée. J’’ai passé un bon moment en famille en regardant comment Leo (doublé par Adam Sandler, qui a également co-écrit le film) devient le psychologue de la classe tout en apprenant à être reconnaissant de tous ses élèves de CM2. Leo sort juste à temps pour Thanksgiving et c’est vraiment une affaire de famille puisque la femme de Sandler, Jackie, et ses filles, Sunny et Sadie, participent également au doublage.
Mixtape
Si vous avez grandi dans les années 90, vous devez regarder Mixtape avec vos enfants. L’histoire de Beverly Moody, une jeune fille de 12 ans qui grandit en 1999. Après la découverte d’une mixtape faite par ses parents décédés, elle part à la découverte de son passé avec l’aide du propriétaire grognon mais bien intentionné d’un magasin de musique.
Slumberland
Nema (Marlow Barkley) prend soin d’un phare avec son père, Nemo (Kyle Chandler), qui lui raconte des histoires de ses aventures dans Slumberland avec son ami Flip (Jason Momoa). Mais lorsque son père décède tragiquement, elle emménage chez son oncle et part à l’aventure dans Slumberland avec Flip, pour réaliser que les histoires de son père étaient bien réelles. Ce film basé sur une bande dessinée de la fin du XIXème siècle, Little Nemo in Slumberland, a beaucoup amusé toute la famille.
Wish Dragon
Ce film a été diffusé en boucle chez moi pendant deux à trois mois. C’est l’histoire de Din Song, un étudiant universitaire de la classe ouvrière qui vit à Shanghai et qui souhaite renouer avec son amie d’enfance, Li Na, dont le père est maintenant incroyablement riche. Din se voit offrir une théière qui renferme Long, un dragon exauceur de vœux doublé par l’hilarant John Cho. En apparence riche grâce à ses vœux, il tente de renouer avec son amie d’enfance.
The Willoughbys
C’est l’histoire d’un groupe d’enfants maltraités qui finissent par être pris en charge par une nourrice excentrique et adorable, qui leur montre qu’il existe de bonne personnes dans le monde. Nous avons tous ri en regardant ce film, mais il nous a également rappelé qu’il y a en effet du bien dans le monde.
Enola Holmes and Enola Holmes 2
Ce sont les histoires de la jeune Enola (incarnée par Millie Bobby Brown) qui, aidée de son frère Sherlock (incarné par Henry Cavill), résout des mystères tous plus tordus les uns que les autres. J’ai regardé cela avec mes enfants et nous nous sommes tous unis pour résoudre les mystères et passer un bon moment.
Canvas
Cette petite histoire sans dialogue de la relation d’un grand-père avec sa petite-fille est l’une des plus prenantes et émouvantes que j’aie jamais vue. C’est l’histoire de comment une petite-fille a aidé son grand-père à décider de peindre à nouveau et à surmonter la douleur de la perte de sa femme.
The Mitchells vs. the Machines
C’est l’histoire de Katie Mitchell (doublée par Abbi Jacobson) qui veut aller à l’université et, pour le plus grand mécontentement de ses parents, ils décident de la conduire là-bas pour reconstruire leur relation. Le scénario se complique lorsqu’ils se retrouvent face à une apocalypse robotique. À la fin, ils apprennent à accepter leurs différences, et ce message laisse tout le monde dans ma famille regarder à travers le canapé avec un sourire.
Fatherhood
C’est l’histoire de Matthew (incarné par Kevin Hart), qui se retrouve à la fois père d’une petite fille et veuf après le décès de son épouse, Liz, quelques heures seulement après avoir donné naissance à leur premier enfant. Fatherhood, basé sur le best-seller Deux baisers pour Maddy de Matthew Logelin, nous a tous émus et nous a fait comprendre les sacrifices que peut représenter la parentalité.
Benji
Votre famille aimera ce film, Benji, le redémarrage adorable du chien qui résolvait des crimes préféré de tous. Benji est un adorable bâtard qui se trouve au bon endroit au bon moment. Dans ce cas, il se passe pour sauver les enfants kidnappés par une bande de voleurs. Mais Benji ne fait pas que sauver la journée, il aide aussi à réparer une famille en difficulté.
Tall Girl
Jodi Kreyman est une jeune fille de 16 ans qui mesure plus de 1,80 mètre et elle en a assez de tout le monde qui lui demande comment est le temps là-bas. Son adolescence est marquée par l’amour et les défis de taille à surmonter.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !