En résumé :
Un nouveau chapitre de la scandaleuse série espagnole arrivera en streaming sur Netflix le 8 avril.
Fêtes sauvages, triangles amoureux, règles enfreintes et, bien sûr, un nouveau crime (Patrick / Manu Rios a un débardeur ensanglanté, non ?). On aimerait dire que la bande- annonce officielle de la saison 5 d’ Elite , attendue sur Netflix le vendredi 8 avril, ne déçoit pas les fans en mettant – comme c’est dans son style – pas mal de viande au feu. La série espagnole reviendra avec 8 nouveaux épisodes qui, d’une part, reprendront les secrets et les méfaits non résolus de la dernière saison, d’autre part, ils introduiront de nouveaux personnages et des scandales juteux.
Elite : Où va recommencer la saison 5
Les nouveaux épisodes commenceront à partir de la fête du Nouvel An organisée par Phillipe ( Pol Granch ) et après le départ de Guzmán ( Miguel Bernardeau ) qui avait quitté la ville à la fin de la saison dernière. En fait, vous vous souviendrez que dans la finale de la saison 4, Armando ( Andrés Velencoso ), un ancien étudiant de Las Encinas responsable de l’agression de la nouvelle entrée Ari ( Carla Diaz ), a été tué par Guzmán qui a ensuite quitté la ville avec Ander. ( Arón Piper ) pour lever tout soupçon. Dans la bande-annonce, entre autres, on retrouve Rebeka ( Claudia Salas ) qui traverse un nouveau voyage pour se découvrir et ce qu’elle veut vraiment, Omar (Omar Ayuso ) qui se remet des adieux d’Ander et Cayetana ( Georgina Amoròs ) qui défie la nouvelle venue Isadora (interprétée par Valentina Zenere de Soy Luna ). Enfin, un cadre avec Patrick maculé de sang suggère qu’un nouveau crime violent sera également au centre de l’intrigue cette saison.
Les nouvelles entrées au casting
Trois nouveaux personnages vont venir compliquer les choses dans cette cinquième saison : outre Isadora précitée, la jeune héritière d’un grand empire commercial de la nuit, Iván ( André Lamoglia ), fils d’une grande star du football, arrivera également, et Bilal, incarné par L’acteur français Adam Nourou (qui dans la bande-annonce ressemble assez à Patrick et à Omar). En attendant, on vous rappelle que Netflix a déjà confirmé une sixième saison d’Elite (une fin ouverte, donc, personne ne peut nous la retirer).
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !