En résumé :
Le dernier volet de série sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix le 3 septembre
La fin de La Casa de Papel est proche et la mort de certains personnages est certaine. Un nouvel indice trouvé par les fans agités de la série prédit la mort de trois des poids lourds de la série policière.
La Casa de Papel, « Pas de plans, pas d’espoir », c’est ce que l’on retrouvera dans le dernier épisode de la série policière lorsque la première partie du cinquième et dernier volet sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix le 3 septembre. Une deuxième vague d’épisodes qui clôturera la série sera publiée le 3 décembre. (spoilers de la saison 4)
Les fans se préparent à assister au dernier casse de la Casa de Papel dans les prochains épisodes, qui déterminera en grande partie le sort du Professeur et de sa bande de criminels, qu’ils s’en sortent vivants ou morts.
Rappel de la bande annonce de la La Casa de Papel Saison 5 de Netflix
https://www.youtube.com/watch?v=Qvr_GO-vMx0
Cependant, alors que le jour de la sortie de la saison 5 approche, certains fans restent agités, formulant leurs théories respectives sur ce qui pourrait arriver à chacun des personnages.
La théorie des fans
Les fans affirment que trois poids lourds de La Casa de Papel ne vivront pas pour raconter l’histoire du casse final dans le dernier volet de la série policière espagnole à succès de Netflix. Ils ont déjà vu Nairobi mourir dans la quatrième saison, un adieu dont ils n’ont pas réussi à se remettre jusqu’à présent. Même ses partenaires dans le crime n’ont pas réussi à le faire. Eh bien, son départ sera leur inspiration pour les événements des prochains épisodes.
La vérité est que, selon les fidèles téléspectateurs de La Casa de Papel Saison 5, la scène de mort hallucinogène de Nairobi pourrait contenir un indice clé qui prédit la mort de trois autres personnages majeurs dans la saison 5.
Après avoir assisté à la scène de mort tragique de la saison dernière, les téléspectateurs sont convaincus que c’est un signe clair que le Professeur (Álvaro Morte), Helsinki (Darko Perić) et Denver (Jaime Lorente) seront tués à un moment donné dans les dix prochains épisodes.
Lire aussi :
- La casa de papel saison 5 Nairobi enceinte du Professeur !!
- Quand est-ce que La casa de Papel saison 5 sort sur Netflix ?
- La casa del papel saison 5 : le retour de deux grands personnages
- Casa de Papel : Que va-t-il se passer dans la nouvelle saison 5 ?
- Sur Reddit, l’idée de décès de plusieurs personnages à fait son apparition
Selon la théorie apparue sur Reddit, l’idée de la triple mort a commencé à émerger lorsqu’ils ont remarqué que plusieurs personnages survivants apparaissaient dans la vision de Nairobi vers la fin de la saison 4. Une prédiction qui, pour eux, est sûre de se concrétiser. Ils ont dit cela :
« Après la mort de Nairobi, ils montrent un flash-back. Elle se retourne sur l’herbe et Berlin lui fait un clin d’œil. Il y avait d’autres personnes dans la scène qui étaient déjà mortes. Comme Moscou. Et le type qui était l’ami d’Helsinki ».
« Je pense que d’une certaine manière, ils la montraient au ‘paradis’ et que tout le monde dans cette scène va finir par mourir. Tokyo n’a pas été montré et elle est la narratrice de l’histoire. Le professeur, Helsinki et Denver sont tous là. Ceux qui ne sont pas montrés seront les personnages restants ».
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !